IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
ah bah tu seras affectée a bichat alors ma grande !
sans vouloir faire ma rabat-joie les retours qu'on a de bichat... voila voila mais bon la on est sur le forum de Bicetreeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh donc renseigne toi sur celui de bichat je parle pas de cochin car c'est l'un des 1ers choisi avant st antoine donc faut carrément etre dans les 200 premiers quoi
sans vouloir faire ma rabat-joie les retours qu'on a de bichat... voila voila mais bon la on est sur le forum de Bicetreeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh donc renseigne toi sur celui de bichat je parle pas de cochin car c'est l'un des 1ers choisi avant st antoine donc faut carrément etre dans les 200 premiers quoi
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- chouchoune34
- Adepte
kelly93
ah ah ah c vrai ke c tres marant ! je me demande qui rit avc toi ! puis c pas les "on dit" qui nous font toujours choisir mais plutot les "40 minutes de trajet" mon rodre de classment c selon le tmp de parcours ! enfin bref....
et c'est repartis pour une seconde année a Bichat !! biensure cette foi-ci en tant qu'ESI
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
kelly93
perso je conai kk1 ki est las ba et ki est rentré en 1ere année ds la session de janvier . tout se passe bien pour elle, elle dit que l'ambiance est super et qu'il y a eu 100% de reussite l'an dernier. elle m'a juste dis que le stage quelle a fait en geriatrie, elle a été tres mal acceullie par certaines aides soignates mais pour ces camarades, ca c'etait tres bien passé. il y a des gens betes et mechants partout... c bien le seul stage pour l'instant avec lequel elle a eu du mal.
et c'est repartis pour une seconde année a Bichat !! biensure cette foi-ci en tant qu'ESI
- chouchoune34
- Adepte
kelly93
ya pas de pb justement c juste ke c pas la 1ere fois que je vois des msg du mm style ( de plusieure personne ) et sa m'enerve on dirais qu'on fait piter avec nos choix... enfin bref c pas grave comme je dis ya aucun pb 

bon!Silence!
Personne ne critique personne ,chacun fait ses choix et on ne peut pas parler de ce qu'on connait pas donc je te souhaite d'etre heureuse à bichat kelly93 et nous revenons en à nos moutons!(bicetre!!)^^
Je voulais juste revenir sur le temps de trajet: je fais partie des personnes qui font 1h15- 1h30 de trajet tous les matins. Bah c'est fatiguant c'est sur mais c'est pas la mort! ^^ C'est le prix à payer pour ne pas habiter dans Paris (qui est certes sympa mais de 1) cher! et de 2) y'en a qui préfère la campagne à la ville polluée).

Je voulais juste revenir sur le temps de trajet: je fais partie des personnes qui font 1h15- 1h30 de trajet tous les matins. Bah c'est fatiguant c'est sur mais c'est pas la mort! ^^ C'est le prix à payer pour ne pas habiter dans Paris (qui est certes sympa mais de 1) cher! et de 2) y'en a qui préfère la campagne à la ville polluée).
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
chouchoune34 a écrit :hey kelly93 ! c'est quoi ton problème ?
Ce n'etait pas de l'humour , ici chacun a le droit de donner son avis alors tes petites reflexions tu te les gardes .
Ben faut pas s'énerver comme ça....

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- Super Lapin
joha: fournitures et livres...rien d'obligatoire à acheter.
Les tenues sont fournies par l'ifsi.
Après c'est à toi de voir si tu veut t'acheter des livres pour t'aider à réviser ou autres...
Laeti: Ben écoute si elles sont interdites, vu le nombre de CROCS de toutes les couleurs de l'arc en ciel que j'ai croisé un peu partout...je crois que personne n'est au courant
Les tenues sont fournies par l'ifsi.
Après c'est à toi de voir si tu veut t'acheter des livres pour t'aider à réviser ou autres...
Laeti: Ben écoute si elles sont interdites, vu le nombre de CROCS de toutes les couleurs de l'arc en ciel que j'ai croisé un peu partout...je crois que personne n'est au courant

Plus vraiment ESI-Pas encore IDE
D.E. manqué de 3,50 points en décembre 2010, on croise les doigts pour mai 2011 T_T
Bicêtre 2007-2010
D.E. manqué de 3,50 points en décembre 2010, on croise les doigts pour mai 2011 T_T
Bicêtre 2007-2010