petit jeu pour les cinéphiles
Modérateur : Modérateurs
- doudoufighter
- Habitué
- patin couffin
- VIP
Bah c'est Peter Sellers (reconnaissable à 200 kms à la ronde) dans The Party. Comme il paraît que tu avais déjà mis la photo et que je voudrais pas que l'on m'accuse de tricherie (
), remet une autre photo ! 
PS : tant qu'on y est, je vous conseille Bienvenue Mister Chance (avec Peter Sellers), film qui date de 1979 et assez visionnaire !!!! (Bush est-il la réincarnation de Mister Chance ?
)

PS : tant qu'on y est, je vous conseille Bienvenue Mister Chance (avec Peter Sellers), film qui date de 1979 et assez visionnaire !!!! (Bush est-il la réincarnation de Mister Chance ?

- doudoufighter
- Habitué
- choubibi59
- Accro
- doudoufighter
- Habitué
- zazainfirmiere
- Forcené
- patin couffin
- VIP
Bienvenue zazinfirmière sur ce topic mais pour jouer ce n'est pas comme qu'il faut procéder !
Tu mets une photo d'un film et à nous de trouver de quel film il s'agit. Celui qui trouve le nom du film a gagné l'immense privilège de mettre à son tour une photo !!
L'exemple précédent, doudoufighter avait mis une photo de Dune et Choubibi59 a trouvé donc on attend qu'elle mette à son tour une photo.
Mais comme tu es nouvelle, met donc ta photo, çà fera deux films à trouver
. Heu, fait en sorte que ta photo soit anonyme (surtout le lien) parce çà triche ! 

Tu mets une photo d'un film et à nous de trouver de quel film il s'agit. Celui qui trouve le nom du film a gagné l'immense privilège de mettre à son tour une photo !!

L'exemple précédent, doudoufighter avait mis une photo de Dune et Choubibi59 a trouvé donc on attend qu'elle mette à son tour une photo.
Mais comme tu es nouvelle, met donc ta photo, çà fera deux films à trouver

- choubibi59
- Accro
- zazainfirmiere
- Forcené
bonsoir et merci à tous de vos explications,
bon je vais voir ce que je peux faire pour la photo, mais je vais plutôt me plier aux règles du jeu!
mais je ne me rappelles pas qu'il y est un tel personnage portant un cercueil en tenant le bras du cadavre qui s'y trouve, et une arme?? DANS CHERIE, J'ai rétréci les gosses

bon je vais voir ce que je peux faire pour la photo, mais je vais plutôt me plier aux règles du jeu!

mais je ne me rappelles pas qu'il y est un tel personnage portant un cercueil en tenant le bras du cadavre qui s'y trouve, et une arme?? DANS CHERIE, J'ai rétréci les gosses

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
- choubibi59
- Accro
- choubibi59
- Accro
- 4611samsara
- VIP
- choubibi59
- Accro
Non, ce n'est pas Rob Lowe, pas d'Austin power4611samsara a écrit :on dirait Rob Lowe... mais alors je vois pas le nom du filmchoubibi59 a écrit :Indice: un des deux acteurs joue dans la saison 4 d'Ally Mc Beal. L'autre acteur était à mes yeux un looser, bon pour les navets. Or, je l'ai trouvé génial dans ce film.
c'est peut être austin powers?

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^