concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ifsi deficitaire
je suis etonne du cout de certaines ecoles, je pensais pas que cetait aussi cher, bon courage a ceux qui sont dans ces ecoles et felicitations a tous ceux qui ont une place, moi jai toujours rien, en attente de reponse de blois vers le 20 juillet , pourvu que ca marche.
maman de 2 petits bouts oceane 15 mois et estaban 2 mois
90 eme sur lc a marseille les flamants
90 eme sur lc a marseille les flamants
- socherry974
- Régulier
le phrase qu'ils ont écrit est : Le dossier d'inscription est à nous retourner impérativement pour le 15 juillet 2008
Passé ce délais vous serez considéré(e) comme vous étant désisté(e) et perdrez bénéfice de votre inscription
Voila mais moi j'avais zapé que lundi était férié
vous pensez quoi ?
Passé ce délais vous serez considéré(e) comme vous étant désisté(e) et perdrez bénéfice de votre inscription
Voila mais moi j'avais zapé que lundi était férié

vous pensez quoi ?
IDE en réa néonatale
elot6 a écrit :le phrase qu'ils ont écrit est : Le dossier d'inscription est à nous retourner impérativement pour le 15 juillet 2008
Voila mais moi j'avais zapé que lundi était férié![]()
vous pensez quoi ?
Si tu amènes ton courrier mardi matin, le cachet de la poste sera daté du 15 juillet donc c'est bon

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Merci, c'est gentil. Mais euh... En fait j'ai déjà lu... Enfin essayé parce que y'a autant des sujet qui datent de y'a quelques année que récemment, et c'est dur de tout lire, surtout que beaucoup de pages n'ont aucun rapport avec le sujet (c'est pas un reproche hein
) Enfin bon comme je l'avais dit avant de poster ça, j'ai lu les sujets... Et si je l'ai posté ici c'est que les sujets ne parlent pas de ça... (je parle pour les dates essentiellement, pour mes autres questions, tant pis)
Pour les dates, est-ce normal que pour la plupart des académies les seules marquées sont celles de 2008 ? Parce que si je lis ce que je vois, le dernier concours était en mars 2008. C'est normal qu'il n'y ait rien d'autre d'affiché ? Et y'a t-il des sessions en octobre et en mars partout ?
Merci...
Ely

Pour les dates, est-ce normal que pour la plupart des académies les seules marquées sont celles de 2008 ? Parce que si je lis ce que je vois, le dernier concours était en mars 2008. C'est normal qu'il n'y ait rien d'autre d'affiché ? Et y'a t-il des sessions en octobre et en mars partout ?
Merci...
Ely
la poste du louvre à Paris 1 er arrondissement est ouverte même le dimanche et je crois qu'elle reste ouverte toute la nuit ou une bonne partie de la nuit . ils peuvent te mettre le cachet de la poste sur ton recommandé ! bon ça fait des années que j'y suis pas allée mais je pense que le fonctionnement reste le même...
les missions d'une infirmiére??
bonsoir
je me posais cette question ,et j'aimerais avoir une réponse détaillée du boulot des infirmiéres ..
a quoi servent t'elles?
les soins qu'elles peuvent faire?
enfin en gros a consiste le travail d'une infirmiere..
merçi pour vos réponse
je me posais cette question ,et j'aimerais avoir une réponse détaillée du boulot des infirmiéres ..
a quoi servent t'elles?
les soins qu'elles peuvent faire?
enfin en gros a consiste le travail d'une infirmiere..
merçi pour vos réponse