Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Ben moi c'est demain le départCrevette_ a écrit :Bon bah ca y est il est parti donc la je suis partie pour 30 jours pourri ....![]()
![]()
![]()
Lola Normande, je crois bien que c'est le pire pour une maman

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Bon courage Laeti, je sais comme c'est dur de ne pas avoir ses petits amoursLaeti et ses 2L a écrit :Ben moi c'est demain le départCrevette_ a écrit :Bon bah ca y est il est parti donc la je suis partie pour 30 jours pourri ....![]()
![]()
![]()
Lola Normande, je crois bien que c'est le pire pour une maman
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- marielaure66
- Fidèle
- ryosaeba3006
- Forcené
Bon pour ma part, c'etait pas vraiment ma journée de boulot, mais juste avant de partir pour ma nuit de taf, mais bon hein on va pas chipoter sur les mots.
Quand ma femme qui n'hesite jamais a faire de l'humour me dit:
"La petite a fait caca va lui changer les fesses (j'adore cette expression, comme si j'allais lui en mettre des neuves), ça t'entrainera pour ce soir, hihihi (he oui ça la fait bien rire).
Porte poisse que voila je vous laisse imaginer la nuit
Quand ma femme qui n'hesite jamais a faire de l'humour me dit:
"La petite a fait caca va lui changer les fesses (j'adore cette expression, comme si j'allais lui en mettre des neuves), ça t'entrainera pour ce soir, hihihi (he oui ça la fait bien rire).
Porte poisse que voila je vous laisse imaginer la nuit

- p_titpoussin
- Silver VIP
Quand tu te lèves après avoir passé une sale nuit, réveillée à 8h par les voisins qui font des travaux...
Quand tu arrives au taf et que tu vois les mines défaites de tes collègues car matinée de m****
Quand tu commences à faire tes vérifications de poste mais que tu es interceptée de tous les côtés par les parents, les collègues et les médecins...
Quand tu passes une après midi entière à jongler entre les soins, les enfants, les prescriptions, les changements, les ci, les là....
Contente d'être ENFIN chez moi
Quand tu arrives au taf et que tu vois les mines défaites de tes collègues car matinée de m****
Quand tu commences à faire tes vérifications de poste mais que tu es interceptée de tous les côtés par les parents, les collègues et les médecins...
Quand tu passes une après midi entière à jongler entre les soins, les enfants, les prescriptions, les changements, les ci, les là....
Contente d'être ENFIN chez moi

Infirmière puéricultrice
- ryosaeba3006
- Forcené
Une autre histoire me revient à l'esprit qui est arrivé a une collégue de jour.
Tout d'abord il faut savoir que chez nous l'as qui arrive le premier, le matin, en plus des trans, prepare les petits dej pour les residents, et dans ce travail follement excitant il y a le tartinage.
Premier jour, la collégue arrive au trans, puis va tartiner, bourrinne comme une dingo, pour finir dans les temps.
Arrive le moment de servir les petits dej, elle part avec son chariot et la...patatrac toutes les tartines qui se cassent la g...... par terre.
Et voila la loi de murphy puissance 10, si c'est çà, ça presage pas une journée pourrie.
Tout d'abord il faut savoir que chez nous l'as qui arrive le premier, le matin, en plus des trans, prepare les petits dej pour les residents, et dans ce travail follement excitant il y a le tartinage.
Premier jour, la collégue arrive au trans, puis va tartiner, bourrinne comme une dingo, pour finir dans les temps.
Arrive le moment de servir les petits dej, elle part avec son chariot et la...patatrac toutes les tartines qui se cassent la g...... par terre.
Et voila la loi de murphy puissance 10, si c'est çà, ça presage pas une journée pourrie.
- ameliboubou
- Accro
- Melusine80
- Insatiable
J'suis obligée de rireryosaeba3006 a écrit :Une autre histoire me revient à l'esprit qui est arrivé a une collégue de jour.

IDE
- ryosaeba3006
- Forcené