les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
allez , on mets tous les enfants chez les grands parents, ou les tantes les voisins ou autres, et on se fait une grosse virée sur une ile, je suis partante c'est clair !!
j'ai tellement envie d'une vraie grasse matinée !!!

j'ai tellement envie d'une vraie grasse matinée !!!

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Miss Marion
- Accro
- Miss Marion
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
j'ai vérifié elle n'a pas pointé sur le forum modo non plus
allez Anne on attend la photo!
Kayleigh dort depuis 20h sans trop faire de chichi au coucher
esperons que la nuit soit bonne...
elle a dormi 45mn dans son lit à la sieste ce matin
à celle d'après midi mon homme a eu la flemme de la bercer donc il l'a promenée en poussette et elle y a dormi. Du coup j'ai pu faire une sieste vitale pour tout le monde
chui comme qui dirait irritable quand je suis Hs

allez Anne on attend la photo!
Kayleigh dort depuis 20h sans trop faire de chichi au coucher

elle a dormi 45mn dans son lit à la sieste ce matin

chui comme qui dirait irritable quand je suis Hs
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
- lola normande
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
- Miss Marion
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
Vivement!
comment ça va les mums?
ici nuit meilleure Kayleigh a dormi de 23h à 4h ça faisait longtemps et si je n'avais pas oublié de mettre la couche 'de nuit' à 23h elle n'aurait pas eu besoin d'être entierement changée à 4h ce qui l'a réveillée plus que necessaire..du coup elle ne s'est rendormie qu'à 5h, bravo Maman, bien joué
Ce matin elle a dormi après difficultés faut bien avouer, dans son 'vrai' lit, on retentera demain à la sieste...et ce soir après un faux 'coucher' (elle est revenue avec nous puis on l'a recouchée
) Kayleigh s'est endormie avec calin aux bras puis massage du dos dans son lit, sans reteter (elle avait tété une heure avant)
faut dire que je suis restée à côté et dès qu'elle ralait je lui parlais pour la rassurer...si seulement ça pouvait arranger les nuits...
sinon rien de neuf on a glandouillé
Mina etait de meilleure composition ouf
comment ça va les mums?
ici nuit meilleure Kayleigh a dormi de 23h à 4h ça faisait longtemps et si je n'avais pas oublié de mettre la couche 'de nuit' à 23h elle n'aurait pas eu besoin d'être entierement changée à 4h ce qui l'a réveillée plus que necessaire..du coup elle ne s'est rendormie qu'à 5h, bravo Maman, bien joué

sinon rien de neuf on a glandouillé

Mina etait de meilleure composition ouf
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
pour nous, Mathilde peine à s'endormir le soir et nous réveille vers 5h toutes les nuits pour le bib alors qu'elle avait été jusqu'à 7h30 il y a pas si longtemps. On devait aller ce soir à la dernière soirée du festival avec un spectacle et un concert mais comme elle est fatiguée et n'arrive pas à s'endormir et donc pleure pas mal, on a annulé et on reste à la maison. On aurait été stressés et elle assez mal avec la fraicheur de la soirée et le bruit. Du coup, Papa pouponne.
On a eu des nouvelles de mon père ce midi, ils semblent bien s'en sortir avec les 4 gamins qui s'entendent à merveille. Tant mieux. Ils devaient aller à l'Armada cet am, ça risquait d'être chaud avec la foule et 4 enfants qui ont tendance à partir dans tous les sens. Et nous, ça nous fait du bien de se retrouver avec chéri.
On a eu des nouvelles de mon père ce midi, ils semblent bien s'en sortir avec les 4 gamins qui s'entendent à merveille. Tant mieux. Ils devaient aller à l'Armada cet am, ça risquait d'être chaud avec la foule et 4 enfants qui ont tendance à partir dans tous les sens. Et nous, ça nous fait du bien de se retrouver avec chéri.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon