Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Mutation
Infirmière depuis 5 ans (déja !) dans la fonction publique en région parisienne, je souhaite maintenant demander une mutation pour revenir dans mon Sud-Ouest natal.
J'ai trouvé un établissement où un poste est vacant.
Je souhaiterai savoir quelles sont les modalités à effectuer pour faire une demande de mutation...
- Faut - il envoyer une demande de mutation au directeur de son établissement avec ou non accusé de réception ?
- Peut-il refuser une demande de mutation pour "raisons de service" c a d manque de personnel ?
Merci de votre aide.
Je souhaiterai savoir quelles sont les modalités à effectuer pour faire une demande de mutation...
- Faut - il envoyer une demande de mutation au directeur de son établissement avec ou non accusé de réception ?
- Peut-il refuser une demande de mutation pour "raisons de service" c a d manque de personnel ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
tu dois contacter par courrier puis rencontrer le directeur du nouvel hôpital et si ça marche, c'est le DRH du nouvel hôpital qui contacte le DRH de ton ancien hôpital
ça se passe entre administration dès lors où tu es acceptée dans la nouvelle structure
ce n'est pas toi qui fais un courrier à ton ancien pour demander ta mutation
par contre, oui il peut faire trainer ta demande de mutation en effet par manque de personnel... à toi de négocier ta date de départ en fonction des sorties de DE
tu dois contacter par courrier puis rencontrer le directeur du nouvel hôpital et si ça marche, c'est le DRH du nouvel hôpital qui contacte le DRH de ton ancien hôpital
ça se passe entre administration dès lors où tu es acceptée dans la nouvelle structure
ce n'est pas toi qui fais un courrier à ton ancien pour demander ta mutation

par contre, oui il peut faire trainer ta demande de mutation en effet par manque de personnel... à toi de négocier ta date de départ en fonction des sorties de DE

- YO/YO
- Modérateur
Re: Mutation
quelques pistes :maïtena a écrit :Infirmière depuis 5 ans (déja !) dans la fonction publique en région parisienne, je souhaite maintenant demander une mutation pour revenir dans mon Sud-Ouest natal.
Merci de votre aide.

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !