tfe:stress et professionnalisme du soignant=)urgence vitale
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
kikou comme vous tous dans ce forum je débute mon TFE sur les détresses vitales. Suite à ma situation d'appel, mes questions tournent autour de:
En quoi les formations complémentaires permettent-elle d’améliorer la prise en charge d’un patient atteint d’une détresse vitale
En quoi la formation initiale d’infirmière diplômée d’état ne permet pas de gérer de façon optimale une situation d’urgence
quels sont les facteurs favorisant une prise en charge optimale d'une situation d'urgence en service?
et de là je compte découler sur le charriot d'urgence, le stress du jeune diplômé...
Si vous voulez que l'on discute sur le sujet, il n'y a aucun souci bien au contraire
!!! Car je ne sais même pas si mes questions sont valables ou si je suis à l'ouest total!!!
Pour infos, je suis toute nouvelle sur le site alors je vais quand même me présenter: Mon surnom Nanis, je suis étudiante infirmière en fin de 2ème année. j'ai fais plusieurs années au sein de la croix rouge et pompier volontaire depuis 3 ans.
Voilà
a bientôt. bon courage à tous pour le TFE

En quoi les formations complémentaires permettent-elle d’améliorer la prise en charge d’un patient atteint d’une détresse vitale

En quoi la formation initiale d’infirmière diplômée d’état ne permet pas de gérer de façon optimale une situation d’urgence

quels sont les facteurs favorisant une prise en charge optimale d'une situation d'urgence en service?
et de là je compte découler sur le charriot d'urgence, le stress du jeune diplômé...
Si vous voulez que l'on discute sur le sujet, il n'y a aucun souci bien au contraire

Pour infos, je suis toute nouvelle sur le site alors je vais quand même me présenter: Mon surnom Nanis, je suis étudiante infirmière en fin de 2ème année. j'ai fais plusieurs années au sein de la croix rouge et pompier volontaire depuis 3 ans.

-
la gestion des détresse vitales