IFSI Dinan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Dinan
j' aurai bien aimer savoir s'il y en a parmi vous qui sont accepté à dinan.peut etre pourriez vous me donner des infos sur cet etablissement(reputation,horaires de cours,lieux de stages etc...). viviment la rentrée 

esi 2008-2011.
maman et fiere de l'etre!
- coconut721
- Adepte
- coconut721
- Adepte
nan j'ai faillit m'acheter un agenda chipie t'alleur histoire de me rappeler la bonne époque des courses de rentrée scolaire
mais bon il y en avait aucun qui me plaisait. mais bon je me suis raisonnée
(si y en avait eu un avec des petits coeurs j'l'aurais pris)
je pense que je vais attendre d'avoir déménagé au final avant de tout acheter, histoire de pas avoir ça à trimballer!! (y en a déja assez!)

mais bon il y en avait aucun qui me plaisait. mais bon je me suis raisonnée
(si y en avait eu un avec des petits coeurs j'l'aurais pris)

on n'a rien sans rien!!
quand reçoit on le dossier pr s'inscrire??
bonjour à tous!!
j'ai été accepté a l'IFSI de dinan,
j'ai donc confirmer par écrit mon
inscription. Mais j'aimerais savoir a quel période recoit -on le dossier pour
s'inscrire, avec toutes les autres infos sur la rentrée?? De plus, quelqu'un peut-il me donner des infos sur l'ifsi de dinan (ambiance, cours etc...)
merci pr vos réponses
j'ai été accepté a l'IFSI de dinan,

inscription. Mais j'aimerais savoir a quel période recoit -on le dossier pour
s'inscrire, avec toutes les autres infos sur la rentrée?? De plus, quelqu'un peut-il me donner des infos sur l'ifsi de dinan (ambiance, cours etc...)
merci pr vos réponses

future esi !!
salut aurcha
en ce qui concerne l 'cole de dinan je suis comme toi je ne sais pas grand chose à part que nous serons une petite promo environ 37.je crois que nous recevrons le dossier d'inscription d'ici peu ....du moins je l' espere!
dis moi aurcha tu feras la route tous les jours ou tu vas loger sur dinan?
en ce qui concerne l 'cole de dinan je suis comme toi je ne sais pas grand chose à part que nous serons une petite promo environ 37.je crois que nous recevrons le dossier d'inscription d'ici peu ....du moins je l' espere!
dis moi aurcha tu feras la route tous les jours ou tu vas loger sur dinan?
esi 2008-2011.