Concours St égrève
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Bibinette38
oui que 4 mais qui ont pris la peine d'envoyer une lettre pour dire qu'ils refusaient leur place sur LP aprés il y a les autres qui n'ont pas prévenu.
Les autres ifsi appellent normalement quand ils arrivent à ton numéro sur la LC après ils t'envoient un courrier pour que tu confirmes.
Ne perdons pas espoir !
Les autres ifsi appellent normalement quand ils arrivent à ton numéro sur la LC après ils t'envoient un courrier pour que tu confirmes.
Ne perdons pas espoir !
St Egreve ça y est c'est parti.
Stressée pour le 1er stage ...
- Bibinette38
- Bibinette38
félicitations à celles qui sont enfin prises !! moi je suis 73ème, et je commence enfin à me résigner, c'est dommage...je les appelerai quand même un de ces jours mais j'ai plus d'espoir. Vous savez si le secrétariat est ouvert en août ?
merci de votre réponse et bonne chance pour la suite
merci de votre réponse et bonne chance pour la suite
ESI 2010 2013
- Bibinette38
Oui normalement il devrait y avoir quelqu'un en aout peut être pas tous les jours mais des permanences sur certains jours ...
De toute façon ils appellent pas les gens donc c'est a vous d'appeler de temps en temps pour savoir ou ça en est. Ne jamais perdre espoir !
De toute façon ils appellent pas les gens donc c'est a vous d'appeler de temps en temps pour savoir ou ça en est. Ne jamais perdre espoir !
St Egreve ça y est c'est parti.
- Bibinette38
rentré 08
salut tout le monde, moi aussi je rentre a st egreve en septembre j'était 16 eme sur LC et j'avoue que j'aimerai bien savoir jusqu'ou ils sont dessendu.
en tou cas bravo a tous les admis bonne fin de vacances !
en tou cas bravo a tous les admis bonne fin de vacances !
Admise a st egreve sept 2008
- celine_54120
- Insatiable
Re: Concours St Egrève
Bonsoir 
Petite question pour ceux ayant passé les 3 concours de Grenoble l'année dernière...
Vous avez vu une différence au niveau de la difficulté?
Combien d'entre vous n'ont été pris à aucun des 3 ...

Petite question pour ceux ayant passé les 3 concours de Grenoble l'année dernière...
Vous avez vu une différence au niveau de la difficulté?
Combien d'entre vous n'ont été pris à aucun des 3 ...
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Re: Concours St Egrève
Es ce que quelqu'un est au courant de la date (aproximative, les mois quoi) des oraux?
C'est pour prevoir quelque chose.
Merci d'avance^^
celine : personnelement j'avais passé st egreve et st martin, st martin je n'ai pas été admissible et St Egreve j'ai été sur liste complementaire a l'oral. Je n'ai pas trouver l'un ou l'autre plus difficil.
C'est pour prevoir quelque chose.
Merci d'avance^^
celine : personnelement j'avais passé st egreve et st martin, st martin je n'ai pas été admissible et St Egreve j'ai été sur liste complementaire a l'oral. Je n'ai pas trouver l'un ou l'autre plus difficil.