Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- estelle_73
- Habitué
caro69730 a écrit :coucou
J'ai reçu une lettre aujourd'hui de la CRF de lyon : je suis admise!!!
j'etais 66 sur la LC comme quoi!! il faut y croire bonne chance a toute!!!
comme je t'enviiii !!! Moi je suis 100 place apres toi, et je ne crois pas trop que ce soit possible que je sois appelée...
enfin, c'est super pour toi et pour tout ceux qui vienne d'être aussi appelé !!
bisous a tous & a toutes
EIPDE
comme je t'enviiii !!! Moi je suis 100 place apres toi, et je ne crois pas trop que ce soit possible que je sois appelée...
bisous a tous & a toutes[/quote]
tu sais la la CRF sa va tres vite l'année derniere ils ont été jusqu'au 200ème sur liste d'attente!!! faut y croire je croise les doigt pour toi!!!
bisous a tous & a toutes[/quote]
tu sais la la CRF sa va tres vite l'année derniere ils ont été jusqu'au 200ème sur liste d'attente!!! faut y croire je croise les doigt pour toi!!!
Future ESI a la CRF de lyon 

- estelle_73
- Habitué
caro69730 a écrit :comme je t'enviiii !!! Moi je suis 100 place apres toi, et je ne crois pas trop que ce soit possible que je sois appelée...
bisous a tous & a toutes
tu sais la la CRF sa va tres vite l'année derniere ils ont été jusqu'au 200ème sur liste d'attente!!! faut y croire je croise les doigt pour toi!!![/quote]
c'est trop gentil !!! oui je sait que l'année dernière ils sont remonté loin dans la liste, mais bon je me di qu'avec la chance que j'ai cette année sera différente!!

EIPDE
estelle_73 a écrit :caro69730 a écrit :comme je t'enviiii !!! Moi je suis 100 place apres toi, et je ne crois pas trop que ce soit possible que je sois appelée...
bisous a tous & a toutes
c'est trop gentil !!! oui je sait que l'année dernière ils sont remonté loin dans la liste, mais bon je me di qu'avec la chance que j'ai cette année sera différente!!

Il faut y croire tu me tiens au courant on sera peut etre ensemble l'année prochaine

Future ESI a la CRF de lyon 

- estelle_73
- Habitué
caro69730 a écrit :estelle_73 a écrit :caro69730 a écrit :comme je t'enviiii !!! Moi je suis 100 place apres toi, et je ne crois pas trop que ce soit possible que je sois appelée...
bisous a tous & a toutes
Il faut y croire tu me tiens au courant on sera peut etre ensemble l'année prochaine

pas de souci, j'espere en tout cas !!!
EIPDE
- jtmbbdamour
- Insatiable
Félicitations Le loup, on se verra à la rentrée alors! Vanessa, j'espère aussi!
Sinon Esquirol m'avait envoyé ma confirmation Mardi dernier et je l'ai reçu seulement aujourd hui! Pff, la poste!
Du coup je l'emmène directement demain!
Bisous à tous!

Sinon Esquirol m'avait envoyé ma confirmation Mardi dernier et je l'ai reçu seulement aujourd hui! Pff, la poste!
Du coup je l'emmène directement demain!
Bisous à tous!
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
- jtmbbdamour
- Insatiable
Bravo Vanessa! On est bientôt collègues alors!
Au fait pour moi la pré rentrée est le 4 septembre à 15h30 et vous?
( Mon père a été valider mon inscription directement à l'école aujourd'hui, j'ai tous les papiers à remplir!
)
Bisous, bonne journée.
Laure.

( Mon père a été valider mon inscription directement à l'école aujourd'hui, j'ai tous les papiers à remplir!

Bisous, bonne journée.
Laure.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
- Le Loup
- Insatiable
J'en sais rien pas encore reçu les papiers....
C'est quoi cette histoire de pré rentré????
La rentré c'est pas le lundi 29 septembre 2008 ??? j'avais vu ça quelques part, mais bon peut être que je me suis trompé....
Il y a des dates de pré rentré différentes selon que l'on appartienne à la Promo A ou B c'est ça ???
Je suppose que c'est pas ordre alphabétique ??? Si c'est le cas je serais surement B et toi laure A ou B ???
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol