Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pour parler du concours de Verdun, merci d'orienter la discussion sur le topic du concours de Verdun.
Merci à vous et bonne journée
Merci à vous et bonne journée

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
- Habitué
- miss-butterfly-57
- Régulier
Farida a écrit :Maintenant il va falloir que je trouve un appartement...
fait une demande au crous la la résidence universitaire bridoux, je vien d'avoir un logement la bas, apparament il en on encore de libre et c'est a 5minute de l'école et tu a le restaurant universitaire sur place...et les prix son pas trés elevé
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
- miss-butterfly-57
- Régulier
fannia57 a écrit :les filles!!!!!!!!!! trop heureuse!!!!!!!!!
acceptée officielement à l'école de la croix rouge!!!!
ils sont montés jusqu'a 95!!!!!!! hihiiiiiiiiiii
trop heureuseeeeeeeeee
félicitation ma chouchoute

moi j'été reglé les papiers et tous héhé, c'est OFFICIEL^^

attention aux personnes qui veulent integré l'ifsi, verifier bien vos vaccins surtout l'hépatite B

félicitation ma chouchoute
attention aux personnes qui veulent integré l'ifsi, verifier bien vos vaccins surtout l'hépatite B
(ils ont beaucoup insister dessus a la réunion)
[/quote]
Merci ma poule!!!
ok je vais faire attention pr les vaccins

Merci ma poule!!!

ok je vais faire attention pr les vaccins

Promo 2008 - 2011 IFSI Croix rouge
wouah je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est dingue qui soit remonter aussi loin quand méme. Je suis vraiment trop heureuse d'etre prise et felicitations a toutes celles qui sont dans le méme cas que moi ^^
Mais maintenant comment ca s'passe on voit recevoir une lettre ou un appel ou queleque chose dans le genre ?

c'est dingue qui soit remonter aussi loin quand méme. Je suis vraiment trop heureuse d'etre prise et felicitations a toutes celles qui sont dans le méme cas que moi ^^
Mais maintenant comment ca s'passe on voit recevoir une lettre ou un appel ou queleque chose dans le genre ?

- miss-butterfly-57
- Régulier
m00n a écrit :wouah je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais maintenant comment ca s'passe on voit recevoir une lettre ou un appel ou queleque chose dans le genre ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu va a oir un courrier, il va falloir que tu fasse une radio pulmonaire, une sérologie pour l'hépatite b( c pr montré ke tu a bien fé le vaccin et kil marche, enfin je croi), et fo ke tu ramene ou envoi des papier, aprés on en recevra ke le reste des documents en septembre!
voila!
et encore félicitation!
tien si tu veu le blog de notre promo : ifsi-crf-metz-2008-2011.skyblog.com
bisous