Une législation sur les vestiaires ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Une législation sur les vestiaires ...
Une collègue me dit qu'il devrait y avoir obligatoirement deux vestiaires ... homme et femme ! Or ce n'est pas la cas ...
Est-ce vrai ?
Est-ce vrai ?
Zen et logique ...
euh, je te retrouverai le texte, mais normalement oui, vestiaires séparésAloha a écrit :C'est vrai ... cela ne me pose pas de problème pour moi ! Mais c'était pour répondre à ma collègue qui squatte les toilettes dès que notre collègue masculin est dans les parrages ...
moi je n'en ai pas, c'est mixte , mais bon on s'y fait, apres je sais que y'en a qui n'aime pas et je le comprend tout à fait
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Dans mon établissement, nous avons des vestiaires "unisexe" et d'autres mixtes. la majorité sont mixtes.
mais il est sûr que la logique est dans le fait que les vestiaires ne soient pas mixtes.
mais il est sûr que la logique est dans le fait que les vestiaires ne soient pas mixtes.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Je vois dans les piscines que la tendance serait plutôt à des vestiaires mixtes mais avec des cabines individuelles pour se déshabiller.
Le problème se pose quand un papa accompagne une gamine...
Doit-on aller chez les femmes ?
Ou emmener la petite fille dans le vestaire des hommes avec pissotière ?
Le problème se pose quand un papa accompagne une gamine...
Doit-on aller chez les femmes ?
Ou emmener la petite fille dans le vestaire des hommes avec pissotière ?
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- soniiiaa
- Régulier
dans mon hosto vestiaires mixte et tout le monde se respecte;). avant de "renover les vestiaires nos cadres nous ont quand meme demandé si cela nous genais et vu la minorite d'homme , ça nous a pas pose de probleme car si l'hopital avait dùu creer des vestiaires hommes ils seraient retrouvé à 100000km du service donc pas cool pour eux.
en revanche j'ai une collegue qui etait contre ; elle a trouve un systeme D, elle se change dans les WC ou dans le service et ça ne la derange pas.
par contre je ne suis pas sûr de l'existence de lois sur ce sujet, affaire à suivre.....
en revanche j'ai une collegue qui etait contre ; elle a trouve un systeme D, elle se change dans les WC ou dans le service et ça ne la derange pas.
par contre je ne suis pas sûr de l'existence de lois sur ce sujet, affaire à suivre.....
Je ne vois même pas où peut être le problème s'il y a des cabines de change comme à la piscine ou les grands magasins :
Les personnes pudiques se changent en cabine.
Entrent en civil et sortent en blouse...
Pourquoi vouloir des vestaires séparés qui posent problème à la piscine quand on accompagne une petite fille..?
Les personnes pudiques se changent en cabine.
Entrent en civil et sortent en blouse...
Pourquoi vouloir des vestaires séparés qui posent problème à la piscine quand on accompagne une petite fille..?
Attention à " l'arnaque au registre " :