Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Non je n'ai pas passé à la CRF, j'ai passé celui de Bon Secours que je n'ai malheureusement pas eut ... mais je demandai ça pour une copine qui est 102ème sur LC et qui pensait qu'elle n'avait aucune chance, moi je lui avait dit de ne pas perdre espoir et le résultat est là ! j'espère sincèrement qu'elle sera prise !
Pour ma part je vais repasser les concours en essayant d'améliorer ma prestation orale car c'est cela qui me plante à chaque fois je n'ai pas assez confiance en moi et me laisse envahir par le stress
Bon allez faut pas se miner un jour j'atteindrai mon rêve ! pour le moment ce sera 3ème année de psycho
Pour ma part je vais repasser les concours en essayant d'améliorer ma prestation orale car c'est cela qui me plante à chaque fois je n'ai pas assez confiance en moi et me laisse envahir par le stress

Bon allez faut pas se miner un jour j'atteindrai mon rêve ! pour le moment ce sera 3ème année de psycho

ESI 2009/2012 à Jury-lès-Metz !!
Ma mère a reussi a me mettre un enorme coup de pression. Elle m'a demandé quand est-ce que j'avais posté la lettre stipulant que je voulais rester sur liste cmplémentaire, je lui ai repondu le vendredi 11 jullet en recommandé bien sur et elle m'a dit que ce n'était sur qu'ils l'aient recu avant la date limite a cause du weekend et du jour ferié
C'est vrai que c'est possible?

fannia le secretariat est ouvert selument de 8h30 a 12h30 donc impossible d'appeler maintenant et puis ma mère me dit que s'ils l'avaient recu j'aurai du recevoir une lettre recommandé de leur part aujoud'hui stipulant que j'été prise comme lorsqu'on a reuc les notes le lendemain de l'annonce des resultats...
- miss-butterfly-57
- Régulier
m00n a écrit :Ma mère a reussi a me mettre un enorme coup de pression. Elle m'a demandé quand est-ce que j'avais posté la lettre stipulant que je voulais rester sur liste cmplémentaire, je lui ai repondu le vendredi 11 jullet en recommandé bien sur et elle m'a dit que ce n'était sur qu'ils l'aient recu avant la date limite a cause du weekend et du jour ferié![]()
je pense qu'ils regarderons le cahcet de la poste....mais telephone comme même
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...