Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Stla

Message par Stla »

Coucou tout le monde!

J'aurai voulu savoir où en était la liste de la CRF de Metz, fannia57 tu as dit qu'ils étaient remonté jusqu'au 95ème, c'est sur la LC ? et maintenant quelqu'un sait o cela en est précisément?

Merci d'avance! :clin:
ESI 2009/2012 à Jury-lès-Metz !!
fannia57

Message par fannia57 »

coucou!!!

oui ils ont pris 95 personnes sur LC!
Maintenant ca va encore décendre un peu... tu es sur LC?
Promo 2008 - 2011 IFSI Croix rouge
Stla

Message par Stla »

Non je n'ai pas passé à la CRF, j'ai passé celui de Bon Secours que je n'ai malheureusement pas eut ... mais je demandai ça pour une copine qui est 102ème sur LC et qui pensait qu'elle n'avait aucune chance, moi je lui avait dit de ne pas perdre espoir et le résultat est là ! j'espère sincèrement qu'elle sera prise !
Pour ma part je vais repasser les concours en essayant d'améliorer ma prestation orale car c'est cela qui me plante à chaque fois je n'ai pas assez confiance en moi et me laisse envahir par le stress :oops:

Bon allez faut pas se miner un jour j'atteindrai mon rêve ! pour le moment ce sera 3ème année de psycho 8)
ESI 2009/2012 à Jury-lès-Metz !!
m00n

Message par m00n »

Ma mère a reussi a me mettre un enorme coup de pression. Elle m'a demandé quand est-ce que j'avais posté la lettre stipulant que je voulais rester sur liste cmplémentaire, je lui ai repondu le vendredi 11 jullet en recommandé bien sur et elle m'a dit que ce n'était sur qu'ils l'aient recu avant la date limite a cause du weekend et du jour ferié :choque:

C'est vrai que c'est possible?
fannia57

Message par fannia57 »

bin t'appelles tout simplement l'école, tu donnes ton nom et tu verras!
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

De toute façon le cachet de la poste fait foi non? ils se fixeront à la date de la poste et non de la date à laquelle ils la recevront je pense.

Donc no stress!
m00n

Message par m00n »

fannia le secretariat est ouvert selument de 8h30 a 12h30 donc impossible d'appeler maintenant et puis ma mère me dit que s'ils l'avaient recu j'aurai du recevoir une lettre recommandé de leur part aujoud'hui stipulant que j'été prise comme lorsqu'on a reuc les notes le lendemain de l'annonce des resultats...
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Perso j'avais envoyé ma lettre en recommandé avec accusé de réception et je n'ai rien reçu d'eux. J'ai juste reçu l'accusé hier (10 jours après l'envoi).
m00n

Message par m00n »

Moi j'ai reuc l'accusé aujourd'hui mais le cachet a normalement été fait le 11 ou le 12 donc j'espère que ca ira.. Vs imaginez ne pas étre prise juste parce que la poste a envoyé votre courrier de confirmation trop tard.. L'HORREUR!! je porte plainte :x
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

:lol:

Non t'inquiètes ils se fient à la date sur le recommandé! Ne te fais pas de soucis m00n!!
Au pire pour te rassurer appelles les demain et puis tu seras fixée
m00n

Message par m00n »

ouais c'est ce que je vais faire jvous tiendrai au courant demain merciii bisous :D
miss-butterfly-57
Régulier
Régulier

Message par miss-butterfly-57 »

m00n a écrit :Ma mère a reussi a me mettre un enorme coup de pression. Elle m'a demandé quand est-ce que j'avais posté la lettre stipulant que je voulais rester sur liste cmplémentaire, je lui ai repondu le vendredi 11 jullet en recommandé bien sur et elle m'a dit que ce n'était sur qu'ils l'aient recu avant la date limite a cause du weekend et du jour ferié :choque:

C'est vrai que c'est possible?

je pense qu'ils regarderons le cahcet de la poste....mais telephone comme même
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
m00n

Message par m00n »

J'ai téléphoné ce matin c'est bon j'ai recu ma lettre..OUUUUF!!

Ils ont envoyé les demandes d'inscription mardi a 14h donc on devrait pas tarder ales recevoir et on est convoqué lundi a 8h30 pour la remise des inscriptions avec deja un cheque de 173euros.. Ca commence fort ^^
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

génial pour toi m00n :clin:
IDE made in belgique
fannia57

Message par fannia57 »

Moi aussi je suis convoquée lundi à 8h30!!!
Répondre