MSN (pannes, bugs, améliorations etc )

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

moi je suis aussi une accro d'MSN!!!!première chose quand je me lève le matin: msn,derrière chose que je fait avant de me couché(même si très tard) j'éteins msn,quand je rentre de soirée(même 4-5heures du mat),allumage msn!!

jai même msn sur mon portable et sans msn,ba....je me ferais chier!!!! :lol:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Rien ne vallait le T'chat MSN... Nostalgie...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Rien ne valait le chat Caramail. Des pseudos féminins à 90% masculins qui reçoivent trois cent "hé t'es une vraie fille ? T'as des gros nichons ? Tu suces ?" à la seconde, des pseudos masculins à l'origine de ces messages, et des flics en couverture pour choper les pédophiles et les revendeurs de jeux vidéo gravés qui s'échangent en privé. :mdr:

C'était le far-west ce truc. :lol:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

moi aussi accro d'MSN car mon chéri travaille avec quand il est au boulot, donc toujours connecté. et quand je suis en repos on se cause par MSN

si grouch' quel nostalgie pour caramail. j'étais inscrite à mes débuts d'internet. quest que j'adorais :lol:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Groucho a écrit :Rien ne valait le chat Caramail. Des pseudos féminins à 90% masculins qui reçoivent trois cent "hé t'es une vraie fille ? T'as des gros nichons ? Tu suces ?" à la seconde, des pseudos masculins à l'origine de ces messages, et des flics en couverture pour choper les pédophiles et les revendeurs de jeux vidéo gravés qui s'échangent en privé. :mdr:

:mdr: :mdr:
t'as merveilleusement bien décrit le truc :clap:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Groucho a écrit :Rien ne valait le chat Caramail. Des pseudos féminins à 90% masculins qui reçoivent trois cent "hé t'es une vraie fille ? T'as des gros nichons ? Tu suces ?" à la seconde, des pseudos masculins à l'origine de ces messages, et des flics en couverture pour choper les pédophiles et les revendeurs de jeux vidéo gravés qui s'échangent en privé. :mdr:

je ne connaissait pas! sympathique !

comme je suis en vacance, je pourrais aller voir de temps en temps ce qui se trame sur MSN!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je me rappelle Cara... j'étais accro au moment du lycée puis est venu MSN.
Izis
Adepte
Adepte

Message par Izis »

Ah oui moi aussi Caramail tout mon lycée y était !!
C'était limite obligatoire d'y être!!
Et c'est là que j'ai rencontré mon amoureux! (un ancien de mon lycée...)

Par contre ça existe encore Caramail j'y suis allée y a quelques mois et il y a jubii qui va bientôt remplacet Cara !!!Quand j'y suis allée c'était encore le même genre que ce que décrit Groucho!!!
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

vous devez etre trop vieux pour moi :lol: j'ai tjrs connu msn :lol:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

ah oui cara jaimais bien aussi quand yavait pas msn (fin quon connaissait pas vraiment) c'etait marrant lol ! mscain tu a quel age ??? lol jpense pas etre une vieille ki meme :pleure:
IDE au bloc traumato/ortho
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Sinon moi ce que j'utilisais avant c'était ICQ.

http://www.icq.com/

C'est exactement la même chose que MSN sauf que bien sûr les deux réseaux ne sont pas liés. Et au lieu d'utiliser une adresse du genre machin@hotmail.fr, vous vous inscrivez et on vous donne un numéro. J'ai toujours le mien d'ailleurs, c'est 349098543. 8) Et c'est le même principe que MSN, vous avez la liste des contacts et vous parlez dans une fenêtre comme MSN.

Image

D'ailleurs c'est mieux que MSN je trouve, en tout cas moi je préfère, mais en France personne ne l'utilise, les gens utilisent plutôt MSN.

Mais ce n'est pas le cas dans tous les pays. En Allemagne par exemple les gens utilisent ICQ et pas MSN. Pareil à Hong Kong, etc... ICQ est d'ailleurs je crois le plus grand réseau de messagerie instantanée au monde, largement devant MSN.
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

super-couac a écrit :ah oui cara jaimais bien aussi quand yavait pas msn (fin quon connaissait pas vraiment) c'etait marrant lol ! mscain tu a quel age ??? lol jpense pas etre une vieille ki meme :pleure:

Owii, caramail :D C'est là que j'ai rencontré mon copain, en discutant sur un tchat de cinéma... Et j'avais AIM en parallèle. C'est d'ailleurs mon copain qui a l'époque m'a appris l'existence d'msn...
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

mc&le a écrit :vous devez etre trop vieux pour moi :lol: j'ai tjrs connu msn :lol:

Suis pas si vieille pourtant :lol: :lol:
Après tout dépend aussi depuis quand tu as le net :clin:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je plaisantais :lol: j'ai connu carmail mais ni suis jamais allée, j'ai le net à la maison depuis très longtemps comme j'ai un gand frere mais sinon je vais sur msn depuis la 5eme donc ça doit faire 7ans à peu près!

tu es tjrs avec choubi ton copain?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

mc&le a écrit :
tu es tjrs avec choubi ton copain?

Toujours. Notre première conversation ciné date d'il y a 5 ans, et on est ensemble depuis 4 ans et 1/2 :clin:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Répondre