MSN (pannes, bugs, améliorations etc )
Modérateur : Modérateurs
moi je suis aussi une accro d'MSN!!!!première chose quand je me lève le matin: msn,derrière chose que je fait avant de me couché(même si très tard) j'éteins msn,quand je rentre de soirée(même 4-5heures du mat),allumage msn!!
jai même msn sur mon portable et sans msn,ba....je me ferais chier!!!!
jai même msn sur mon portable et sans msn,ba....je me ferais chier!!!!

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Rien ne valait le chat Caramail. Des pseudos féminins à 90% masculins qui reçoivent trois cent "hé t'es une vraie fille ? T'as des gros nichons ? Tu suces ?" à la seconde, des pseudos masculins à l'origine de ces messages, et des flics en couverture pour choper les pédophiles et les revendeurs de jeux vidéo gravés qui s'échangent en privé.
C'était le far-west ce truc.

- p_titpoussin
- Silver VIP
moi aussi accro d'MSN car mon chéri travaille avec quand il est au boulot, donc toujours connecté. et quand je suis en repos on se cause par MSN
si grouch' quel nostalgie pour caramail. j'étais inscrite à mes débuts d'internet. quest que j'adorais
si grouch' quel nostalgie pour caramail. j'étais inscrite à mes débuts d'internet. quest que j'adorais

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- daphnée
- Star VIP
Groucho a écrit :Rien ne valait le chat Caramail. Des pseudos féminins à 90% masculins qui reçoivent trois cent "hé t'es une vraie fille ? T'as des gros nichons ? Tu suces ?" à la seconde, des pseudos masculins à l'origine de ces messages, et des flics en couverture pour choper les pédophiles et les revendeurs de jeux vidéo gravés qui s'échangent en privé.

t'as merveilleusement bien décrit le truc

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Groucho a écrit :Rien ne valait le chat Caramail. Des pseudos féminins à 90% masculins qui reçoivent trois cent "hé t'es une vraie fille ? T'as des gros nichons ? Tu suces ?" à la seconde, des pseudos masculins à l'origine de ces messages, et des flics en couverture pour choper les pédophiles et les revendeurs de jeux vidéo gravés qui s'échangent en privé.
je ne connaissait pas! sympathique !
comme je suis en vacance, je pourrais aller voir de temps en temps ce qui se trame sur MSN!
Ah oui moi aussi Caramail tout mon lycée y était !!
C'était limite obligatoire d'y être!!
Et c'est là que j'ai rencontré mon amoureux! (un ancien de mon lycée...)
Par contre ça existe encore Caramail j'y suis allée y a quelques mois et il y a jubii qui va bientôt remplacet Cara !!!Quand j'y suis allée c'était encore le même genre que ce que décrit Groucho!!!
C'était limite obligatoire d'y être!!
Et c'est là que j'ai rencontré mon amoureux! (un ancien de mon lycée...)
Par contre ça existe encore Caramail j'y suis allée y a quelques mois et il y a jubii qui va bientôt remplacet Cara !!!Quand j'y suis allée c'était encore le même genre que ce que décrit Groucho!!!
- super-couac
- Accro
Sinon moi ce que j'utilisais avant c'était ICQ.
http://www.icq.com/
C'est exactement la même chose que MSN sauf que bien sûr les deux réseaux ne sont pas liés. Et au lieu d'utiliser une adresse du genre machin@hotmail.fr, vous vous inscrivez et on vous donne un numéro. J'ai toujours le mien d'ailleurs, c'est 349098543.
Et c'est le même principe que MSN, vous avez la liste des contacts et vous parlez dans une fenêtre comme MSN.
D'ailleurs c'est mieux que MSN je trouve, en tout cas moi je préfère, mais en France personne ne l'utilise, les gens utilisent plutôt MSN.
Mais ce n'est pas le cas dans tous les pays. En Allemagne par exemple les gens utilisent ICQ et pas MSN. Pareil à Hong Kong, etc... ICQ est d'ailleurs je crois le plus grand réseau de messagerie instantanée au monde, largement devant MSN.
http://www.icq.com/
C'est exactement la même chose que MSN sauf que bien sûr les deux réseaux ne sont pas liés. Et au lieu d'utiliser une adresse du genre machin@hotmail.fr, vous vous inscrivez et on vous donne un numéro. J'ai toujours le mien d'ailleurs, c'est 349098543.

D'ailleurs c'est mieux que MSN je trouve, en tout cas moi je préfère, mais en France personne ne l'utilise, les gens utilisent plutôt MSN.
Mais ce n'est pas le cas dans tous les pays. En Allemagne par exemple les gens utilisent ICQ et pas MSN. Pareil à Hong Kong, etc... ICQ est d'ailleurs je crois le plus grand réseau de messagerie instantanée au monde, largement devant MSN.
- choubibi59
- Accro
super-couac a écrit :ah oui cara jaimais bien aussi quand yavait pas msn (fin quon connaissait pas vraiment) c'etait marrant lol ! mscain tu a quel age ??? lol jpense pas etre une vieille ki meme
Owii, caramail

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro