remuneration negociable dans le privé?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
marion-pti-dej

remuneration negociable dans le privé?

Message par marion-pti-dej »

Bonjour,
voila je suis infirmière dans le public depuis début 2003. Je suis passée par le service gynécologie et urgence depuis 3 ans. Egalement infirmière sapeurs pompiers volontaire depuis janvier 2006, je cherche à me raprocher de mon conjoint. J'hesite encore entre un service d'urgence ou alors le privée. Je voulais savoir ce qui était négociable en terme d'horaire, salaire, interessement, 13eme mois? J'aimerais qu'on m'aiguille afin de preparer mes futurs entretiens. puisque que le métier est porteur, j'aimerais bien en profiter et que vous partagiez avec moi vos expériences.
Merci d'avance
marion
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Salut,

Alors moi, j'ai fait l'inverse, j'ai toujours bossé dans le privé jusqu'à l'an dernier !
J'ai fait 3 cliniques privées différentes, et à chaque fois, j'ai réussi à négocier mon salaire; bon pas de façon énorme, mais un petit plus par rapport à mon indice . Tu peux jouer sur le fait qu'ils ont besoin de toi et qu'au vu de ton expérience, c'est un + pour eux.
Concernant les horaires, je bossais en nuit puis au bloc, et ça me convenait bien, donc je n'ai pas demandé de changer.
Concernant une prime de fin d'année (car pas de 13e mois), on y avait tous droit, donc là aussi, pas de négoc' .

Vois avec l'établissement où tu veux aller ce qu'ils te proposent, et compare avec ce que tu as actuellement.
La pensée positive permanente !
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

Vois avec l'établissement où tu veux aller ce qu'ils te proposent, et compare avec ce que tu as actuellement.
Voilà, c'est ça qu'il faut faire. Et avoir un objectif clair niveau prétentions salariales. Vois aussi ce qu'on te propose en terme d'horaires et si cela te convient (ca c'est rarement négociable).