je suis allé régler les frais de scolarité a l'ifsi hier et la j'ai eu les premieres infos pour la rentrée... le 29 septembre avec une pré rentrée le 08 septembre. il reste presque 2 mois pour les désistements, vous pouvez être appelé a n'importe quel moment. On avait jusqu'au 18 juillet pour payer les frais de scolarité, peut être que passé cette date, les choses vont s'accélérer... bon courage a vous tous dans cette attente.
je suis 11ieme sur la LC de narbonne et l'ifsi m'a appelé ce matin. Je suis super contente!
selon la secretaire les désistements continuent alors courage et patience aux suivants, meme si c'est plus facile a dire qu'a faire!!!
Isabelle j'étais avec toi en prépa à la maison de la formation on sera donc ensemble en septembre.
Soléa je sais que ton tour viendra...
allez bonne chance a tous
Oui il ne faut surtout pas se décourager je suis sure que sa va descendre encore!!
Maintenant pour moi aprés l attente des résultats la recherche d'un apart!
Quelle galère!!
sophie ,vraiment contente pour toi justement hier j'ai appelé l'ifsi et il me disait qu'il avait appelé le 9ème je savais donc que ton tour était arrivé, je garde toujours espoir pour être avec vous mais c'est long, enfin vous connaissez...l'attente...., gros bisous et à bientôt
Oui l attente est rude je suis passée par là aussi!
Je suis ûre que tout va bien se passer pour toi et que nous formerons une super promo cette année!!
Il me atrde la rentrée de vous rencontrer!!
c'est gentil sonia, en effet j'espère que l'on formera une super promo, ça me fait bizarre de dire promo, ça fait étudiant, mais à notre âge si avancé....un petit retour en arrière...hihi!!!