Quel dormeur etes vous ????
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
abel6876 a écrit :moi ce qui est inquietant c est meme pas la quantité de sommeil que j ai mais la quantité de reveil, de bruit qu il faut pour m en sortir
parfois je me fais peur
mon frère a besoin de 3 réveils et encore certains matins c'est dur dur de le réveiller

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
p_titpoussin a écrit :abel6876 a écrit :moi ce qui est inquietant c est meme pas la quantité de sommeil que j ai mais la quantité de reveil, de bruit qu il faut pour m en sortir
parfois je me fais peur
mon frère a besoin de 3 réveils et encore certains matins c'est dur dur de le réveiller
soeurette c est toi?????

- p_titpoussin
- Silver VIP
abel6876 a écrit :p_titpoussin a écrit :abel6876 a écrit :moi ce qui est inquietant c est meme pas la quantité de sommeil que j ai mais la quantité de reveil, de bruit qu il faut pour m en sortir
parfois je me fais peur
soeurette c est toi?????![]()

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- MissPurple
- Star VIP
je suis restée 32 heures debout, car après ma nuit de taf j'étais de jury d'examen qui s'est prolongé.
je viens de dormir 2 heures et c'est comme si j'avais fait une nuit complète (mais je suis en train de me dire qu'il serait bien que je me force à dormir un peu plus car demain la journée va être longue).
je viens de dormir 2 heures et c'est comme si j'avais fait une nuit complète (mais je suis en train de me dire qu'il serait bien que je me force à dormir un peu plus car demain la journée va être longue).
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- p_titpoussin
- Silver VIP
- calimero punk des alpes
- Accro