Etre recrutée dans un hôtpital que l'on a quitté

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
jeanfrancoisjeff
Régulier
Régulier

Etre recrutée dans un hôtpital que l'on a quitté

Message par jeanfrancoisjeff »

Bonjour,
Je me pose la question suivante: je suis actuellement stagiaire enfin pas encore dans un hôpital public.
Je souhaiterais pour des raisons personnelles (conjoint...) de changer d'hôpital.
Cependant, on m'a dit qu'il était possible que l'hôpital que je quitterais refuserait dans l'avenir de me reprendre.
Qu'en pensez-vous ?
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

oui j'ai aussi entendu cela mais je pense que c'est à voir directement avec la direction de ton hopital
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
totope

Message par totope »

je pense que tout dépend des conditions dans lesquelles tu quittes l'hôpital où tu es.
tu dis que c'est pour suivre ton conjoint donc tu ne les quitteras pas en mauvais termes

dans l'hosto où je bossais plu ieures collègues sont parties voir si l'herbe était plus verte ailleurs...réalisant que non, elles ont été reprises sans pb...
j'y vois riennnn
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Arf ouaip , façon te de te garder sous la main... J'ai entendu plein de chose similaire sur la fonction publique : "tu la quitte ils te reprennent pas"... Héhéhé, ca me fait bien rire... Il manque tellement que bien sur ils te reprennent... J'en connais une pelleté qui l'ont fait... Moi je vois plutot ca comme un coup de pression pour que le personnel ne se barre pas... Dans ton cas, si tu es stagiaire, le seul risque réel et que le nouvel hosto ne reprenne pas tes mois de stagiaire et que tu doive te retaper 1 an pour etre titulaire...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
maxkruegger
Habitué
Habitué

Message par maxkruegger »