Après avoir remarqué que vous ne possédiez qu'un topic pour le concours Limoges CRF et pour le concours Limoges CHU, je divise le sujet en 2 topics:
Concours Limoges CRF
Concours Limoges CHU
*°* IDE jeune diplômée *°*[/size] Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Je viens de recevoir mon courrier d'admission de l'ifsi du CHU de limoges.
Je ne sais pas encore si j'accepte mais ca veut dire qu'ils sont au moins a la 49eme place sur la LC.
J'espère que mon sujet ne sera pas déplacé. C'est juste qu'à la rentrée je serai à l'école d'infirmière de Limoges (celle du CHU) et je ne connaitrais personne. Je connais un peu Limoges, quelques personnes de la fac de médecine mais personne de l'école d'infirmière et c'est là que je vais me retrouver ^^. Alors je voulais commencer à avoir quelques contacts pour pourquoi pas se faire déjà des ami(e)s !
Moi je me présente, je m'apelle Marie-Laure, j'ai 19 ans. Je suis passionnée d'équitation, d'astronomie, de lecture, de science en général, j'aime aussi les animaux, la musique et plein d'autre chose ! Chui même un peu fofolle car j'ai déjà fait un saut à l'élastique et je projette de faire un saut en parachute ^^.
Alors si vous voyez des points communs ou pour faire connaissance, envoyez-moi des MP ^^
Ceux qui veulent peuvent également faire leur présentation dans ce sujet.