Vip, Acro,Habitué...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

choup
Accro
Accro

Message par choup »

daphnée a écrit :et puis on change de couleur comme les saisons changent et j'aime bien :clin: c'est toujours la surprise :lol: :lol:

C'est ça qui est interessant je pense... D'autant plus qu'on ne sait pas ce qui est après Gold VIP -> Surprise! :clin:

Gengis a écrit :
Mimine a écrit :effectivement, si un modérateur supprime des messages, les compteurs des forumeurs redescendent...cqfd

Image Bigre !! il faut faire une double comptabilité :clin:

C'est la raison pour laquelle j'affirme que si le topic only flood serait supprimé, beaucoup auront de surprises dans leur statut... :lol: :clin:
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

choup a écrit :
daphnée a écrit :et puis on change de couleur comme les saisons changent et j'aime bien :clin: c'est toujours la surprise :lol: :lol:

C'est ça qui est interessant je pense... D'autant plus qu'on ne sait pas ce qui est après Gold VIP -> Surprise! :clin:

Gengis a écrit :
Mimine a écrit :effectivement, si un modérateur supprime des messages, les compteurs des forumeurs redescendent...cqfd

Image Bigre !! il faut faire une double comptabilité :clin:

C'est la raison pour laquelle j'affirme que si le topic only flood serait supprimé, beaucoup auront de surprises dans leur statut... :lol: :clin:

mais comme on sait que vous le suprimerez pas :lol: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ouais enfin faut avouer qu'il y en a certains ici qui viennent pour que leur statut change de couleur.

Ca se ressent dans les réponses avec un :D ou juste un mot du genre : lol

après ce que j'en dis.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

lol !! :clin:
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
choup
Accro
Accro

Re: Vip, Acro,Habitué...

Message par choup »

C'est pourquoi aussi, je vous invite à revenir au sujet initial, les mp et autres existent pour ceux qui veulent poursuivre cette conversation...

Sujet initial:
Je viens ici depuis 1 an et je voulais une petite information sur les appellations devant les avatars. Accro, Vip, Régulier....
Je voulais savoir tous les combien de posts cela changeait?
Je ne sais pas si ma phrase est compréhensible mais je suis un peu fatiguée là. :oops:
Merci à vous. :)

Merci! :clin:
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
merlin
Administrateur
Administrateur

Message par merlin »

Nounours est définitvement banni de ce forum, ce qui explique qu'a chaque fois qu'il revient avec un nouveau pseudo il est de nouveau banni.
C'est une decision des administrateurs du site infirmiers.com.
Ses messages et pseudos ne sont pas acceptés sur ce forum.

Cela ne remet pas en cause la liberté d'expression. Les administrateurs de ce site sont libres de décider ou non de la publication des contenus du site et du forum. Il existe de nombreux autres outils de communication où il est possible de s'exprimer et où nounours peut exposer ses opinions.

Je ne reviendrais pas ici sur les raisons de son bannissements qui ton deja était expliqué de nombreuses fois, je reste tout de meme a votre disposition en Mp si vous souhaitez en discuter.
Directeur publication Infirmiers.com
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

les messages sans aucun rapport avec le sujet intiial ont été supprimés

je laisse le message de Merlin pour une dernière (j'espère) explication concernant Eric
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Je me rappelle, lorsque j'ai demandé à Dopamine de supprimer les post avec les photos des memebres du forum, j'ai perdu quasiment 350messages d'un seul coup...mdr :P
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

eh oui, je m'en souviens :? l'Arnaque !
Maintenant que tu reviens un peu plus souvent sur le forum t'as interet à changer de statut et en pas en faisant des :D ou des :clin:
je plaisante bien sur...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

flam3 a écrit :eh oui, je m'en souviens :? l'Arnaque !
Maintenant que tu reviens un peu plus souvent sur le forum t'as interet à changer de statut et en pas en faisant des :D ou des :clin:
je plaisante bien sur...

J'aurais pu reprendre le psot des photos en fesant des récapitulatifs mais il y avait un homme qui s'appelait footlover qui voulait s'enoccuper, je lui avait envoyer un fichier zip avec les photos de tout le monde mais il n'a jamais répondu et s'en est jamais occupé......enfin bref, maintenant ça me dit plus rien
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
soeur Hing
Adepte
Adepte

Message par soeur Hing »

BogosseFive74 a écrit :J'aurais pu reprendre le psot des photos en fesant des récapitulatifs mais il y avait un homme qui s'appelait footlover qui voulait s'enoccuper, je lui avait envoyer un fichier zip avec les photos de tout le monde mais il n'a jamais répondu et s'en est jamais occupé......enfin bref, maintenant ça me dit plus rien

Ben heureusement que je ne t'ai pas confié les miennes elles auraient attéries sur un site de .........c...... :lol:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

coucou, desole j'ai la flemme de relire mais on pourrait me faire un petit recapitulatif des "cap" genre à combien on devient accro, insatiable, vip...

merci
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

030-->Régulier
060-->Habitué
100-->Adepte
150-->Fidèle
250-->Forcené
375-->Insatiable
750-->Accro
1800-->VIP
4000-->Silver VIP
5000-->Gold VIP
7000-->Star VIP
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

merci beaucoup!

wai plus que 500 mesages nevirons avant que je devienne vip :lol:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

Pas forcément, parfois, des posts sont supprimés et si tu as beaucoup posté sur ceux-là, tes messages sont enlevés de ton "palmarès" donc tu peux redescendre d'"échelon" ^^
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Répondre