Vip, Acro,Habitué...
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :et puis on change de couleur comme les saisons changent et j'aime bienc'est toujours la surprise
![]()
C'est ça qui est interessant je pense... D'autant plus qu'on ne sait pas ce qui est après Gold VIP -> Surprise!

Gengis a écrit :Mimine a écrit :effectivement, si un modérateur supprime des messages, les compteurs des forumeurs redescendent...cqfdBigre !! il faut faire une double comptabilité
C'est la raison pour laquelle j'affirme que si le topic only flood serait supprimé, beaucoup auront de surprises dans leur statut...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
- daphnée
- Star VIP
choup a écrit :daphnée a écrit :et puis on change de couleur comme les saisons changent et j'aime bienc'est toujours la surprise
![]()
C'est ça qui est interessant je pense... D'autant plus qu'on ne sait pas ce qui est après Gold VIP -> Surprise!
Gengis a écrit :Mimine a écrit :effectivement, si un modérateur supprime des messages, les compteurs des forumeurs redescendent...cqfdBigre !! il faut faire une double comptabilité
C'est la raison pour laquelle j'affirme que si le topic only flood serait supprimé, beaucoup auront de surprises dans leur statut...![]()
mais comme on sait que vous le suprimerez pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Re: Vip, Acro,Habitué...
C'est pourquoi aussi, je vous invite à revenir au sujet initial, les mp et autres existent pour ceux qui veulent poursuivre cette conversation...
Sujet initial:
Merci!
Sujet initial:
Je viens ici depuis 1 an et je voulais une petite information sur les appellations devant les avatars. Accro, Vip, Régulier....
Je voulais savoir tous les combien de posts cela changeait?
Je ne sais pas si ma phrase est compréhensible mais je suis un peu fatiguée là.![]()
Merci à vous.
Merci!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
- merlin
- Administrateur
Nounours est définitvement banni de ce forum, ce qui explique qu'a chaque fois qu'il revient avec un nouveau pseudo il est de nouveau banni.
C'est une decision des administrateurs du site infirmiers.com.
Ses messages et pseudos ne sont pas acceptés sur ce forum.
Cela ne remet pas en cause la liberté d'expression. Les administrateurs de ce site sont libres de décider ou non de la publication des contenus du site et du forum. Il existe de nombreux autres outils de communication où il est possible de s'exprimer et où nounours peut exposer ses opinions.
Je ne reviendrais pas ici sur les raisons de son bannissements qui ton deja était expliqué de nombreuses fois, je reste tout de meme a votre disposition en Mp si vous souhaitez en discuter.
C'est une decision des administrateurs du site infirmiers.com.
Ses messages et pseudos ne sont pas acceptés sur ce forum.
Cela ne remet pas en cause la liberté d'expression. Les administrateurs de ce site sont libres de décider ou non de la publication des contenus du site et du forum. Il existe de nombreux autres outils de communication où il est possible de s'exprimer et où nounours peut exposer ses opinions.
Je ne reviendrais pas ici sur les raisons de son bannissements qui ton deja était expliqué de nombreuses fois, je reste tout de meme a votre disposition en Mp si vous souhaitez en discuter.
Directeur publication Infirmiers.com
- PetitPrince74
- VIP
- PetitPrince74
- VIP
flam3 a écrit :eh oui, je m'en souviensl'Arnaque !
Maintenant que tu reviens un peu plus souvent sur le forum t'as interet à changer de statut et en pas en faisant desou des
![]()
je plaisante bien sur...
J'aurais pu reprendre le psot des photos en fesant des récapitulatifs mais il y avait un homme qui s'appelait footlover qui voulait s'enoccuper, je lui avait envoyer un fichier zip avec les photos de tout le monde mais il n'a jamais répondu et s'en est jamais occupé......enfin bref, maintenant ça me dit plus rien
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- soeur Hing
- Adepte
BogosseFive74 a écrit :J'aurais pu reprendre le psot des photos en fesant des récapitulatifs mais il y avait un homme qui s'appelait footlover qui voulait s'enoccuper, je lui avait envoyer un fichier zip avec les photos de tout le monde mais il n'a jamais répondu et s'en est jamais occupé......enfin bref, maintenant ça me dit plus rien
Ben heureusement que je ne t'ai pas confié les miennes elles auraient attéries sur un site de .........c......