anciens et nouveaux noms d'équipes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
anciens et nouveaux noms d'équipes
Bonjour....
Je mets un message ici, savez-vous de quand date les nouveaux noms des équipes :
- jour : jour,
- garde : après-midi,
- veille : nuit
Merci !
Je mets un message ici, savez-vous de quand date les nouveaux noms des équipes :
- jour : jour,
- garde : après-midi,
- veille : nuit
Merci !
Les nouveaux?
J'ai débuté mes études en 96 et sur mes terrains de stage, les équipes s'appellaient déja Matin/A-Midi/Nuit et fonctionnaient d'ailleurs en 'grande équipe'
En revanche, quand j'ai débuté à l'APHP, les factions s'appellaient Jour/Garde/Veille et la notion de Grande équipe arrivait à peine.
Je pense donc que tout dépend de l'établissement
J'ai débuté mes études en 96 et sur mes terrains de stage, les équipes s'appellaient déja Matin/A-Midi/Nuit et fonctionnaient d'ailleurs en 'grande équipe'
En revanche, quand j'ai débuté à l'APHP, les factions s'appellaient Jour/Garde/Veille et la notion de Grande équipe arrivait à peine.
Je pense donc que tout dépend de l'établissement

En tant qu'ancienne alsacienne "expatriée" à ParisJuju5544 a écrit :C'est quoi la notion de grande équipe ?

A l'AP-HP, jusqu'à il n'y a pas très longtemps (je ne sais pas exactement quand

Ensuite, la politique a changé et on est passé à ce qu'ils appellent la grande équipe, càd tourner sur matin et après midi, bref, ce que j'avais toujours connu en Alsace!
Voilà, ça te semble clair?
- Une.souris.verte
- Compte supprimé ou banni
major, surveillante, cadre ...
Ménagère, femme de service, technicienne de surface, Agent de service hospitalier ...
nain, personne de petite taille ...
Jour, nuit, pré veille, ou veille a fond, pré levé de soleil aussi ça serait poetique
J'appelle celà de la masturbation intellectuelle ... et le plaisir en retour me direz vous ? --> faire chier son monde ...
Ménagère, femme de service, technicienne de surface, Agent de service hospitalier ...
Jour, nuit, pré veille, ou veille a fond, pré levé de soleil aussi ça serait poetique

J'appelle celà de la masturbation intellectuelle ... et le plaisir en retour me direz vous ? --> faire chier son monde ...

Oui oui qui courait dans l'herbe ... qui courait dans l'herbe 

- binoute1
- Star VIP
+1 pourquoi faire simple qd on peut faire compliquer? chez nous EHPAD on est du matin, d'aprèm. ou de nuit tout simplement. On n'en fait ni plus ni moins que cerus qui sont de garde, on n'est pas plus payé ni reconnus....Une.souris.verte a écrit :major, surveillante, cadre ...
Jour, nuit, pré veille, ou veille a fond, pré levé de soleil aussi ça serait poetique![]()
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"