Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Moi aussi, j'ai reçu le dossier d'inscription où il est noté RV obligatoire le 21 juillet
J'ai appelé l'IFSI ce matin et la secrétaire m'a dit qu'en fait on a jusqu'à lundi 11h30 (maxi) pour s'inscrire après c'est trop tard...
On peut donc y aller demain, mais les inscriptions ne se font que le matin, je pense y aller demain matin., comme ça s'il me manque quelque chose, j'aurais le temps de ramener les documents manquants.
D'ailleurs, je lui ai redemandé les pièces à fournir et finalement, il y a l'attestation sécu + 2 photos à joindre au dossier, choses que je n'ai pas vu dans les pièces à fournir (à moins que...
)
Voilà, sinon je suis trop contente, mais maintenant, il faut que je recherche un appart, et je te remercie miss-butterfly-57, mais je recherche un F3, car j'ai un petit garçon (enfin 7 ans 1/2) et une chambre en résidence universitaire c'est beaucoup trop petit ...
J'ai appelé l'IFSI ce matin et la secrétaire m'a dit qu'en fait on a jusqu'à lundi 11h30 (maxi) pour s'inscrire après c'est trop tard...
On peut donc y aller demain, mais les inscriptions ne se font que le matin, je pense y aller demain matin., comme ça s'il me manque quelque chose, j'aurais le temps de ramener les documents manquants.
D'ailleurs, je lui ai redemandé les pièces à fournir et finalement, il y a l'attestation sécu + 2 photos à joindre au dossier, choses que je n'ai pas vu dans les pièces à fournir (à moins que...

Voilà, sinon je suis trop contente, mais maintenant, il faut que je recherche un appart, et je te remercie miss-butterfly-57, mais je recherche un F3, car j'ai un petit garçon (enfin 7 ans 1/2) et une chambre en résidence universitaire c'est beaucoup trop petit ...

Future ESI à la CRF de Metz
- Kiwiinette
- Kiwiinette
le probleme c'est que j'ai fais la sérologie quand même et justement je ne suis plus immunisé mais mon médecin m'a dit que certaine personne ne gardent pas les anti corps et j'ai déjà eu pas mal de rappel quand j'étais petite et vu que sur la feuille c'est marqué que si on a été vacciné avant l'âge de 13 ans il n'y a pas de rappel vaccinal ni de contrôle d'anticorps à faire elle m'a dit que ça passerait car ils demandent la sérologie uniquement dans la deuxieme case pour ceux qui ont été vacciné après l'âge de 13 ans mais j'avoue que ça m'inquiète pas mal quand même!!!!
il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie!