qu'allez vous faire de votre matinée, après midi, soirée ...
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- choubibi59
- Accro
Alors ma journée:
Ce matin: j'ai été contrariée par un coup de fil, repassage pour passer les nerfs, préparation de la valise pour mon départ dans le sud mardi.
Cet aprèm': courses viteuf au match pour acheter de quoi faire des crêpes.
Pâte à crêpes faite, en attendant qu'elle repose, calinous avec mon chat.
Ce soir: goinfrerie, au menu: crêpes, avec en accompagnement: sucre, nutella, chantilly, et glace à la vanille (fallait pas me contrarier
)
Ce matin: j'ai été contrariée par un coup de fil, repassage pour passer les nerfs, préparation de la valise pour mon départ dans le sud mardi.
Cet aprèm': courses viteuf au match pour acheter de quoi faire des crêpes.
Pâte à crêpes faite, en attendant qu'elle repose, calinous avec mon chat.
Ce soir: goinfrerie, au menu: crêpes, avec en accompagnement: sucre, nutella, chantilly, et glace à la vanille (fallait pas me contrarier

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
juju tu vis en suisse?
choubibi mdr bah profites bien de tes crepes, tu m'invites?
moi j'ai fait une heure de vélo avec mon frere et ça faisait longtemps j'en avais pas faot, bah j'adore c'était trop bien! et là je vais faire du thé à la maniere africaine (donc j'en ai pour une heure si tout va bien
)
choubibi mdr bah profites bien de tes crepes, tu m'invites?

moi j'ai fait une heure de vélo avec mon frere et ça faisait longtemps j'en avais pas faot, bah j'adore c'était trop bien! et là je vais faire du thé à la maniere africaine (donc j'en ai pour une heure si tout va bien

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- p_titpoussin
- Silver VIP
Je saisIndis a écrit :Booonnnn courage, tu vas en avoir besoinO°Mystiq°O a écrit :Demain, je vais aller dans les agences immobilières pour voir les appartements disponibles dans ma ville![]()

mais bon déjà faut que je donne mon préavis.. là je m'informe simplement des prix et tout ça

Infirmière puéricultrice