Quel dormeur etes vous ????
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
ya des chances en effet *Milie Milie*!!!
il est pour quand ton petit bout?
moi je dors beaucoup mieux depuis que je sais que je suis ESI, mais c'est pour me coucher qu'il y a un soucis§ je peux pas aller me coucher si j'ai pas sommeil, et dès fois je peux lire jusqu'à 5 heures du matin sans avoir les yeux qui papillotent

il est pour quand ton petit bout?
moi je dors beaucoup mieux depuis que je sais que je suis ESI, mais c'est pour me coucher qu'il y a un soucis§ je peux pas aller me coucher si j'ai pas sommeil, et dès fois je peux lire jusqu'à 5 heures du matin sans avoir les yeux qui papillotent

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- liligirls78
- Régulier
En ce moment, je suis insomniaque donc je m'endors comme cette nuit par exemple vers 4h30 du matin et ce matin à 7h30 j'étais debout. Par contre, quand le planning me le permet je suis ravie de faire une petite sieste.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Thom62 a écrit :pandant les vacance chui couche tard leve tard, mais la en ce moment chui couche tard et leve tot, je dors 2-3 heure par nuitc'est dur le matin quand jvais bosser mais bon, jtien le coup
c'est pas assez 2-3 heurs par nuit,pourquoi ne te couches-tu pas plus tôt

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
-
- Régulier
sagéline a écrit :Thom62 a écrit :pandant les vacance chui couche tard leve tard, mais la en ce moment chui couche tard et leve tot, je dors 2-3 heure par nuitc'est dur le matin quand jvais bosser mais bon, jtien le coup
c'est pas assez 2-3 heurs par nuit,pourquoi ne te couches-tu pas plus tôt
car je ny arrive pas

- choubibi59
- Accro