C vrai qu'en plus moi je me souviens dans ma promo et dans mon école il n'y avait pas d'aussi beaux spécimens! En plus s'il est célibataire il pourra carrément faire des castings de ses prétendantes!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Kynette a écrit :Jvoudrai pa passé pour une chiante !! mais jattend toujours ke bogosse mette ma photo ke je lui ai envoyé y a chais pa combien de temps peut etre deux semaines ou trois bref..., une photo de moi et mon fiancé !!! enfin tinkiete jt'en veux pa tu doit pas avoir le temps !!
allez bizzz
Mais au passage si ca te fais chié di moi juste ou je pe faire une page perso gratuite et je le ferai !!!!
bonne soirée
Oupssssssssssss j'avais encore oublié, désolé Kynette.....
Kynette et son copain jordi
PS: Rhoooooooooooooooooooo merci pour tous ces compliments vous êtes trop gentilles!!
Par contre pour la ressemblance avec Ben Affleck c'est vraiment très gentil mais je ne lui ressemble vraiment pas, hormis sur cette photo ou l'on a une pose légèrement similaire, sinon aucun trait en commun
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...