les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
En même temps vaut mieux attendre que de se tromper...Clairette3 a écrit :C'est pas Artefact qui a été longtemps avant de savoir pour cette même raison aussi ?delphine a écrit :j'ai une collegue qui a su le sexe de son bébé a 8 mois de grossesse
sa petiote ne se mettait pas dans le bon sens
Une amie a quelques années on lui avait prédit à l'écho une fille finalement c'était un garçon...
Coucou tout le monde!!!!
Félicitations Anne!!! C'est vrai qu'il a une bouille à croquer ton p'tilou! Et t'inquiètes nous sommes toutes un peu gaga ici, alors ne t'en prives pas!!
TiteG c'est super pour Andrea il est Cro fort ( comme dirait ma nièce!!
)! Et c'est top pour ta maison!
Nous ça y est nous sommes rentrés, ça fait drole, mais mise à part la température ça va on gère! Aélis a dormi tout le vole, mais c'est pas pour ça qu'on a pu fermer l'oeil, du coup nous avons atterri à paris à 7h du mat après une nuit blanche, donc la journée a été longue...
Sinon le bouchon est un peu déphasée, elle dort plus et mange moins, mais je ne me fais pas de souci, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours!
Bonne journée à plus tard!!!

Félicitations Anne!!! C'est vrai qu'il a une bouille à croquer ton p'tilou! Et t'inquiètes nous sommes toutes un peu gaga ici, alors ne t'en prives pas!!

TiteG c'est super pour Andrea il est Cro fort ( comme dirait ma nièce!!

Nous ça y est nous sommes rentrés, ça fait drole, mais mise à part la température ça va on gère! Aélis a dormi tout le vole, mais c'est pas pour ça qu'on a pu fermer l'oeil, du coup nous avons atterri à paris à 7h du mat après une nuit blanche, donc la journée a été longue...

Bonne journée à plus tard!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
Bon retour en métropole versat. Bienvenue au pays des zoreilles !
Lumy, comment ca va ta copine qui a recu le sms, a-t-elle réussi à en savoir un peu plus sur la situation ?
Carine, bon courage pour cette dernière ligne droite, c'est une sacrée corvée mais après vous serez contents d'etre dans votre nouveau chez vous.
Lumy, comment ca va ta copine qui a recu le sms, a-t-elle réussi à en savoir un peu plus sur la situation ?
Carine, bon courage pour cette dernière ligne droite, c'est une sacrée corvée mais après vous serez contents d'etre dans votre nouveau chez vous.

- madouce
- Modérateur
Coucou les filles!!!
J'ai pensé à toi Anne hier...j'étais en réa néonat et je m'occupais d'un nouveau-né de 4kg400....un vrai monstre
(à côté j'avais un p'ti bout de même pas 1 kg
)...
En tout cas impressionnée par les proportions de ce bibou...et d'imaginer le passage vers la sortie...
j'en avais mal....
En tout cas,il est vraiment trop nion ton fils!
J'ai pensé à toi Anne hier...j'étais en réa néonat et je m'occupais d'un nouveau-né de 4kg400....un vrai monstre

En tout cas impressionnée par les proportions de ce bibou...et d'imaginer le passage vers la sortie...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Idem l'autre jour à mon tafmadouce a écrit :Coucou les filles!!!
J'ai pensé à toi Anne hier...j'étais en réa néonat et je m'occupais d'un nouveau-né de 4kg400....un vrai monstre(à côté j'avais un p'ti bout de même pas 1 kg
)...
En tout cas impressionnée par les proportions de ce bibou...et d'imaginer le passage vers la sortie...j'en avais mal....

Un joli bonhomme de plus de 4 kg, dans la meme chambre qu'un loulou de 900g.. Ca fait une sacrée différence

Infirmière puéricultrice
- madouce
- Modérateur
O°Mystiq°O a écrit :
Idem l'autre jour à mon taf
Un joli bonhomme de plus de 4 kg, dans la meme chambre qu'un loulou de 900g.. Ca fait une sacrée différence

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

madouce a écrit :O°Mystiq°O a écrit :
Idem l'autre jour à mon taf
Un joli bonhomme de plus de 4 kg, dans la meme chambre qu'un loulou de 900g.. Ca fait une sacrée différenceimpressionnant!!! Chaque fois que je regardais le gros père,il me semblait encore plus gros
![]()
![]()

On n'a plus l'habitude d'en voir de si gros

Infirmière puéricultrice