Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
Choubibi 59 : Oui c'est bien moi sur les 2 photos , les gens qui m'ont pas connu avant ont du mal a le croire aussi
Emmatite : chui pas un voyou, au contraire, je deteste les voyous
Tant qu'on m'embete pas je reste tranquil, mais faut pas me chercher sinon jdevien mechant. C'est tout
Pour le coté romantique...c'est pas que je suis romantique, mais que je suis fidele en amour et que je fait toujours tout pour rendre ma cherie heureuse...enfin, quand elle etait encore avec moi

Emmatite : chui pas un voyou, au contraire, je deteste les voyous

Pour le coté romantique...c'est pas que je suis romantique, mais que je suis fidele en amour et que je fait toujours tout pour rendre ma cherie heureuse...enfin, quand elle etait encore avec moi

- kaprice741
- Accro
Groucho a écrit :Indis a écrit :Sympa Mademoiselle Cain. Bon, toutes les plages se ressemblent mais, le grillage pas top avec les poteaux en bois pourri on dirait la côte sauvage, juste à côté de La Palmyre
Mais le re-v'la parti à draguer lui ? C'est dingue il est pire que moi !![]()
Mais ma parole tu me suis

Nan mais, la photo de la plage c'est vraiment pile poil où je vais en vacances tous les ans ou presque, c'est troublant, c'est tout !

mdr indis
ecoute je vais sur les plages de luxe et là c'était à ibiza...
bon ok c'est pas vrai, euh c'est à lacanau et toutes les plages que j'ai faite sur le coté atlantique se ressemble je trouve... rien ne vaut la mediterannée ou les plages de malte !
sinon tu crois qu'on s'est deja croisé?

ecoute je vais sur les plages de luxe et là c'était à ibiza...

bon ok c'est pas vrai, euh c'est à lacanau et toutes les plages que j'ai faite sur le coté atlantique se ressemble je trouve... rien ne vaut la mediterannée ou les plages de malte !

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- ManuelFB
- Insatiable
Tout le monde est très beau et très belle
Désormais je vais reflechir deux fois avant de poster une photo
C'est vrai, Thom, que tu as fait un sacré changement d'image, hein?
Ah, oui, très beau Malte, aussi cette grande flaque qu'on appelle Méditerranée; voyons, il n'y a rien de si beau comme l'océan
Manuel
Bé oui, je suis né à côté de l'Atlantique, il se peut que je ne suis pas objectif...

mc&le a écrit :rien ne vaut la mediterannée ou les plages de malte !
Ah, oui, très beau Malte, aussi cette grande flaque qu'on appelle Méditerranée; voyons, il n'y a rien de si beau comme l'océan

Manuel
Bé oui, je suis né à côté de l'Atlantique, il se peut que je ne suis pas objectif...
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
mc&le a écrit :mdr indis![]()
ecoute je vais sur les plages de luxe et là c'était à ibiza...![]()
Nan j'en doute

Mais, faudrait que je retrouve des photos, c'était vraiment les mêmes morceaux de bois pourris plantés à l'arrache avec du gros grillage tout moche

Groucho a écrit :Indis a écrit :Mais, faudrait que je retrouve des photos, c'était vraiment les mêmes morceaux de bois pourris plantés à l'arrache avec du gros grillage tout moche
Tactique classique pour lui refiler ta photo en privé... T'es grillé !
Haha enflure. D'une part j'suis même pas dessus, et d'autre part on ne voit que des nanas dessus. Et d'une dernière part euh...ben c'est tout

Et puis chut roh, c't'un post sérieux ici Monsieur.