Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

mc&le a écrit :je vous trouve toute très belle!

C'est vrai, tu me trouves très belle ? Image
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

bah j'avoue que tu as un coté efféminé :lol:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Choubibi 59 : Oui c'est bien moi sur les 2 photos , les gens qui m'ont pas connu avant ont du mal a le croire aussi :lol:

Emmatite : chui pas un voyou, au contraire, je deteste les voyous :malefiq: Tant qu'on m'embete pas je reste tranquil, mais faut pas me chercher sinon jdevien mechant. C'est tout
8) :clin: :clin:
Pour le coté romantique...c'est pas que je suis romantique, mais que je suis fidele en amour et que je fait toujours tout pour rendre ma cherie heureuse...enfin, quand elle etait encore avec moi :?
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Thom tu es passé du look d'intello au look bad boy :D pas forcément besoin d'un relooking à mon avis mais le résultat est aussi très bien :clin:
Ide au bloc op
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Sympa Mademoiselle Cain. Bon, toutes les plages se ressemblent mais, le grillage pas top avec les poteaux en bois pourri on dirait la côte sauvage, juste à côté de La Palmyre :choque:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Indis a écrit :Sympa Mademoiselle Cain. Bon, toutes les plages se ressemblent mais, le grillage pas top avec les poteaux en bois pourri on dirait la côte sauvage, juste à côté de La Palmyre :choque:

Mais le re-v'la parti à draguer lui ? C'est dingue il est pire que moi ! :choque: :lol:
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Groucho a écrit :
Indis a écrit :Sympa Mademoiselle Cain. Bon, toutes les plages se ressemblent mais, le grillage pas top avec les poteaux en bois pourri on dirait la côte sauvage, juste à côté de La Palmyre :choque:

Mais le re-v'la parti à draguer lui ? C'est dingue il est pire que moi ! :choque: :lol:

Mais ma parole tu me suis :oops:

Nan mais, la photo de la plage c'est vraiment pile poil où je vais en vacances tous les ans ou presque, c'est troublant, c'est tout ! :mal:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

mdr indis :lol:

ecoute je vais sur les plages de luxe et là c'était à ibiza... 8)

bon ok c'est pas vrai, euh c'est à lacanau et toutes les plages que j'ai faite sur le coté atlantique se ressemble je trouve... rien ne vaut la mediterannée ou les plages de malte !

sinon tu crois qu'on s'est deja croisé? :lol:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Tout le monde est très beau et très belle :clin: Désormais je vais reflechir deux fois avant de poster une photo :lol: C'est vrai, Thom, que tu as fait un sacré changement d'image, hein?

mc&le a écrit :rien ne vaut la mediterannée ou les plages de malte !

Ah, oui, très beau Malte, aussi cette grande flaque qu'on appelle Méditerranée; voyons, il n'y a rien de si beau comme l'océan :)

Manuel

Bé oui, je suis né à côté de l'Atlantique, il se peut que je ne suis pas objectif...
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
Sano/

Message par Sano/ »

biensur indis...
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu mais biensur :lol:
ya vraiment plus de doute c'est bien toi mdr
ESI 3ème année...
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

C'est vrai, Thom, que tu as fait un sacré changement d'image, hein?[

en tt cas depuis que j'ai changé, ca marche beaucoup mieu avec les filles, alors j'ai plus l'intention de changer :)
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

mc&le a écrit :mdr indis :lol:

ecoute je vais sur les plages de luxe et là c'était à ibiza... 8)

bon ok c'est pas vrai, euh c'est à lacanau et toutes les plages que j'ai faite sur le coté atlantique se ressemble je trouve... rien ne vaut la mediterannée ou les plages de malte !

sinon tu crois qu'on s'est deja croisé? :lol:

Nan j'en doute :P
Mais, faudrait que je retrouve des photos, c'était vraiment les mêmes morceaux de bois pourris plantés à l'arrache avec du gros grillage tout moche :?
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Indis a écrit :Mais, faudrait que je retrouve des photos, c'était vraiment les mêmes morceaux de bois pourris plantés à l'arrache avec du gros grillage tout moche :?

Tactique classique pour lui refiler ta photo en privé... T'es grillé ! :mdr:
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Groucho a écrit :
Indis a écrit :Mais, faudrait que je retrouve des photos, c'était vraiment les mêmes morceaux de bois pourris plantés à l'arrache avec du gros grillage tout moche :?

Tactique classique pour lui refiler ta photo en privé... T'es grillé ! :mdr:

Haha enflure. D'une part j'suis même pas dessus, et d'autre part on ne voit que des nanas dessus. Et d'une dernière part euh...ben c'est tout :?

Et puis chut roh, c't'un post sérieux ici Monsieur.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

mac cain, j'ai pu enfin voir ton visage, c'est marrant tu ressembles beaucoup à une esi qui était sur ce forum et qu'on ne voit plus, tu es très féminine
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre