Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- malibu.papaia
eh les cops...
Au cas où la rentrée administrative c'est le 12 septembre et on doit tous être là !!!!
Eh oui moi ça m'arrangeait pas trop car mon mari travaillant tout l'été et moi aussi d'ailleurs! J'avais acheté deux billets d'avions pour l'afrique du sud du 2 au 21 septembre pour un total de 1600 euros, non modifiable et non remboursable!!!
Bah oui ze savais pas moi qu'on reprenait le 12!!! Bah ze me suis faite avoir!!!
Mais bon pour rien au monde je ne raterai cette rentrée c'est vous dire si je suis motivée!!! cette rentrée m'aura coûté cher...
mais qu'est ce que je suis heureuse d'y aller!!!!
Au cas où la rentrée administrative c'est le 12 septembre et on doit tous être là !!!!
Eh oui moi ça m'arrangeait pas trop car mon mari travaillant tout l'été et moi aussi d'ailleurs! J'avais acheté deux billets d'avions pour l'afrique du sud du 2 au 21 septembre pour un total de 1600 euros, non modifiable et non remboursable!!!
Bah oui ze savais pas moi qu'on reprenait le 12!!! Bah ze me suis faite avoir!!!
Mais bon pour rien au monde je ne raterai cette rentrée c'est vous dire si je suis motivée!!! cette rentrée m'aura coûté cher...

mais qu'est ce que je suis heureuse d'y aller!!!!

coucou les futures collègues!!!
ESI 2008-2011
groupe A2
ESI 2008-2011
groupe A2
paumline a écrit :perso, j'ai trouvé aussi ma filleule sur ce forum, c'est d'ailleurs devenue une super cop (gros biz à toi ma belle en passant) !! donc vous prenez peut-etre le relais ??!!
J'avoue que l'idée est tentante, pourquoi pas?

Si elle veut bien de moi en tant que marraine... et si je la veux bien en tant que filleule lol! Hihi!

Etudiante Infirmière 2ème année...
-"Tu t'appelles Biscotte?"
-"Non pourquoi?"
-"Parce que t'es trop craquante!!"
-"Non pourquoi?"
Si vous parlez du fonctionnement de l'IFSI, merci d'orienter votre discussion dans IFSI Mulhouse 

Ben disons que je ferai mes 1ers pas en tant que marraine avec toi...
Lol!
Et si tu veux réellement m'avoir pour marraine
tu peux m'envoyer ton nom et ton prénom par message privé...(dsl si je mets du tps à rép mais je pars en vacs demain pour une dizaine de jours)
Car d'après ce que j'ai cru comprendre les 2emes années choisissent leurs filleuls en fonction de la liste des noms...
Corrigez moi si je me trompe...
Lol!

Et si tu veux réellement m'avoir pour marraine

Car d'après ce que j'ai cru comprendre les 2emes années choisissent leurs filleuls en fonction de la liste des noms...
Corrigez moi si je me trompe...

Etudiante Infirmière 2ème année...
-"Non pourquoi?"
-"Non pourquoi?"
po68 a écrit :hello les futurs esi!! vous etes tous en vacances?!? ya personne sur le forum!
Ils sont certainement dans IFSI Mulhouse

Re: Concours Mulhouse
bonjour à tous
je souhaite passer le concours à mulhouse en 2009, qqun pourrait me dire les sujets du concours 2008, les types de tests, les sujtes doral...
ça m'aiderai dans mes révisions, et ça me permet de voir les type de questions ...
merci J'attends vos réponse ..
je souhaite passer le concours à mulhouse en 2009, qqun pourrait me dire les sujets du concours 2008, les types de tests, les sujtes doral...
ça m'aiderai dans mes révisions, et ça me permet de voir les type de questions ...
merci J'attends vos réponse ..
ESI 2009-2012
En remontant dans les pages du topic tu trouveras réponses à tes questions certainement 

bonjour à tous,
alors pour ceux qui le passe à mulhouse, comment se passe vos révisions???
ya pas grand monde ?
alors pour ceux qui le passe à mulhouse, comment se passe vos révisions???
ya pas grand monde ?
ESI 2009-2012