Sens des embouts du stethoscope
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
Sens des embouts du stethoscope
bonjour
j'ai un gros doute
pour mettre un stetho dans les oreilles, quel est le sens(embouts)
[Titre modifié => Juju5544]
j'ai un gros doute
[Titre modifié => Juju5544]
-
- Fidèle
-
- VIP
- tranbert.51
- Adepte
On m'a dit vers l'extérieur aussi, pour que ça aille bien dans les trous de tes oreilles.pucine cap a écrit :justement, un jour un medecin m'a engueulé en me disant que ca se mettait vers l'exterieur..
Quand tu regarde l'anatomie de ton oreille tu peux le vérifier..
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Si je peux me permettre, pas moins de 6 posts en une journée (8 en comptant ceux d'hier) pour des questions dont on trouve facilement la réponse en cherchant dans google / dans ses cours/bouquins, ça me parait beaucoup.itineris54 a écrit :bonjour
j'ai un gros doute
Il est bon quand on est étudiant de savoir trouver une réponse de manière autonome. C'est aussi comme ça qu'on la développe, sa confiance en soi, pour répondre a un de tes précédents post. En se prenant suffisamment en main pour ne pas devoir toujours demander aux autres. C'est beaucoup plus gratifiant, aussi, de trouver soi même la réponse aux questions qu'on se pose...
Désolée pour le hors sujet, je

J'avais oublié: voilà de petites images explicative, pour le stétho: içi
- anneelemonde
- Habitué
D'abord je réagis vite fait pour dire qu'un forum est un lieu d'entraide.Ilamaga a écrit :Si je peux me permettre, pas moins de 6 posts en une journée (8 en comptant ceux d'hier) pour des questions dont on trouve facilement la réponse en cherchant dans google / dans ses cours/bouquins, ça me parait beaucoup.itineris54 a écrit :bonjour
j'ai un gros doute
Il est bon quand on est étudiant de savoir trouver une réponse de manière autonome. C'est aussi comme ça qu'on la développe, sa confiance en soi, pour répondre a un de tes précédents post. En se prenant suffisamment en main pour ne pas devoir toujours demander aux autres. C'est beaucoup plus gratifiant, aussi, de trouver soi même la réponse aux questions qu'on se pose...
Désolée pour le hors sujet, je
J'avais oublié: voilà de petites images explicative, pour le stétho: içi

Sinon pour le stétho c'est vers l'extérieur
http://www.e-carabin.net/showthread.php ... post998174
Le multi postage est interdit
Apparemment selon le site les tubes auriculaires doivent etre pointés vers nous (cad les tiges), j'en déduit donc que les embouts seraient vers l'ext.
Je regarderai ca demain
Le multi postage est interdit

Apparemment selon le site les tubes auriculaires doivent etre pointés vers nous (cad les tiges), j'en déduit donc que les embouts seraient vers l'ext.
Je regarderai ca demain
- satrinchka
- Accro