C'est bon pour moi, j'ai reçu mon courrier d'admission hier et je suis donc prise à la CRF du mans, j'étais 10 ème sur LC, je suis trop contente et j'ai hâte d'être au 29 septembre...
Courage pour ceux qui attendent encore les désistements... je croise les doigts pour vous!!!
les TP....les TP et encore les TP.......pour la CG, j'ai misé sur "ma culture" perso.....et j'ai bien fait puisque c'est grâce aux tp que j'ai réussi!!!!!!!!!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Moi je crois que je vais faire un heureux a Nanterre, car j'ai recu hier un courrier pour intégrer l'IFSI à la suite de mon courrier. Je me suis désistée au tel car suis deja prise a rabelais qui me convient le mieux.
malima a écrit :Moi je crois que je vais faire un heureux a Nanterre, car j'ai recu hier un courrier pour intégrer l'IFSI à la suite de mon courrier. Je me suis désistée au tel car suis deja prise a rabelais qui me convient le mieux.
bonjour
tu a envoyé ton courrier quand ??
moi j'ai envoyé mon courrier le 7 juillet
saluut !! juste une question .. quand on envoi un courrier pour être admis dans un ifsi déficitaire, cela ne veux pas dire que l'on se désiste dans l'ifsi où l'on est sur LC ??
j'etais sur liste complementaire a bois guillaume et j'ai reçu hier le coup de tel magique mAIs je tenais a vous dire que moi aussi j'ai envoyé des lettres de motivations pour etre sur liste datente dans d'autre ifsi et j'ai reçu un coup de fil aujourd'hui pour me dire qu'il avait une place pour moi a beaumont sur oise...donc il y a de la place labas...
Non, et d'ailleurs, moi, j'ai postulé dans un ifsi déficitaire et j'ai été prise mais je suis quand même restée sur LC dans l'autre ifsi. Et ils m'ont appelé la semaine dernière et donc je me desiste de celui où j'avais été prise.
En fait, si tu ne leur dis rien, tu conserves ton rang en LC. Je pense que c'est comme ça.
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
et par hasrad kkn sait si c'est vrai que l'AP-HP est très souvent déficitaire même après avoir épuisé leur liste LC ? Vous pensez que ce sera pareil cette année ?
j'ai déjà posé la question dans un autre topic mais pas de réponse.
malima a écrit :Moi je crois que je vais faire un heureux a Nanterre, car j'ai recu hier un courrier pour intégrer l'IFSI à la suite de mon courrier. Je me suis désistée au tel car suis deja prise a rabelais qui me convient le mieux.
bonjour tu a envoyé ton courrier quand ?? moi j'ai envoyé mon courrier le 7 juillet
Il y a de grande chance que je me désiste pour Blois (en plus ils sont déficitaire je crois!), car Thonon les bains m'a appelée, alors je choisie thonon car bcp plus près de chez moi et puis cest la montagne!
J'attend quand même mon dossier d'inscription de Thonon avant pour être sure, je voudrai pas me retrouver sansrien!!!
bon courage!!!