qu'allez vous faire de votre matinée, après midi, soirée ...
Modérateur : Modérateurs
Groucho a écrit :T'inquiète pas, quand je vais te botter les fesses en septembre ce sera pas virtuel.O°Mystiq°O a écrit :(y'a bien que dans le virtuel que ça arrive)
![]()
Sinon cet aprèm' je glande, je fais des courses, je lis, je fais des trucs dans la maison... Plein de trucs en fait.

Cet aprèm, je suis allée dans les agences immobilières.. Déprimant

Soit trop cher soit rien qui correspond à ce que je cherche

Ce soir, c'est télé et dodo...
Infirmière puéricultrice
ce matin dodo jusqu'à 10h30 puis tour en ville
déjeuner avec ma collègue en terrasse, puis tour dans les magasins où je me suis trouvée une petite veste à moins 50% !
et retour à la maison pour bouquiner les magazines que j'ai acheté et là je vais regarder quelques épisodes de sex and the city et attendre mon chéri !!
ce soir peut être ciné , on verra.
déjeuner avec ma collègue en terrasse, puis tour dans les magasins où je me suis trouvée une petite veste à moins 50% !
et retour à la maison pour bouquiner les magazines que j'ai acheté et là je vais regarder quelques épisodes de sex and the city et attendre mon chéri !!
ce soir peut être ciné , on verra.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
alors demain matin de 10h a 12H:leçons de code
de 15h a 17h:leçons de code
et après: courses a carrefour!!!!!!
et le soir j'ai envie de sortir,de voir du monde mais tout ça n'est pas prévu au programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le soir j'ai envie de sortir,de voir du monde mais tout ça n'est pas prévu au programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
et entre 12 et 15, tu fais koi?? glandouille?laure974 a écrit :alors demain matin de 10h a 12H:leçons de code

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Hum......entre 12H et 15h: une tite sieste??ou quelqu'un a quelque chose a me proposé???toon.max a écrit :et entre 12 et 15, tu fais koi?? glandouille?laure974 a écrit :alors demain matin de 10h a 12H:leçons de code

90/180 ECTS
90/180 ECTS
hum,piscine on va oublier pour cette semaine!!!
bronzette,faudrait qu'il y ai un peu de soleil
sinon y'a ménage,litière des chats,cage du hamster,rangeage de chambre....enfin les trucs habituels quoi!!!!!!!!!!!

bronzette,faudrait qu'il y ai un peu de soleil
sinon y'a ménage,litière des chats,cage du hamster,rangeage de chambre....enfin les trucs habituels quoi!!!!!!!!!!!

90/180 ECTS
90/180 ECTS
- p_titpoussin