Les bébés du forum
Modérateur : Modérateurs
Re: ...
oOoLuNeNoiReoOo a écrit :Valou,j'ai vu ta grande photo,et je peux te dire que quoi que tu en dises,ton Mathys te ressemble beaucoup!
Parce que tu n'as pas vu le papa!!! Il a ses yeux!! Je vais assayer de trouver une photo du père et du fils, et tu ma diras après ok?
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
- PetitPrince74
- VIP
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
nan Valou!!!!il te ressemble plus à toi!
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Re: ...
oOoLuNeNoiReoOo a écrit :Flam,ton chéri n'a pas encore envie d'un bébé?essayes de le persuader!!!!c'est tellement beau...le mien,au contraire,est trop pressé que j'ai fini mes études pour que l'on aie un bébé,si on pouvait,il voudrait que je sois déjà enceinte...
C'est un froussard!!!
De toute façon, je ne suis pas pressée non plus...j'ai 3 ans d'école, ça sera bien difficile comme ça, je voudrais pas faire un report.
ce qui signifie, que je ne serai pas maman avant 30 ans bouhhhhhhhhh

Le plus important pour le moment c'est le professionnel et que l'amour suive son petit bonhomme de chemin

Lunenoire, tu as trouvé la perle rare...ton copain semble parfait ou presque lol
les filles Valou et Nath; ils sont supers mignons vos bébés, Valou, c'est vrai que ton fils et toi avez le même regard.

Je vais lui montrer les photos promis je vous dirai sa réaction...j'attends qu'il rentre, il est chez ses parents en ce moment en Normandie et rentre seulement dimanche.
J-4

C'est fou comme c'est dur la distance!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Il me ressemble???? Bah vous êtes bien les premières à me le dire!!!
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nath, il est beau ce "petit bout". 87 cm à 16 mois, mais il est vraiment grand non???? Le miens à 14 mois 1/2, il fait 9kg700 (je sais c'est une crevette) et 78 cm. Pourtant, il est déjà grand...enfin pour moi!
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nath, il est beau ce "petit bout". 87 cm à 16 mois, mais il est vraiment grand non???? Le miens à 14 mois 1/2, il fait 9kg700 (je sais c'est une crevette) et 78 cm. Pourtant, il est déjà grand...enfin pour moi!
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
ça deviendra un grand gaillard d'un m80 sansque tu aies le temps de voir le temps passer,Valou!
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
en effet,Nath,ton bout a peu de chance d'être petit!!!!!quelle chance tu as d'être si grande,je trouve cela élégant.