lory a écrit :c'est clair c'est énorme allé faut continué d'y croire ^^
merci à toi d'avoir rep aussi vite
bon week end bisous
Oh t inquiete, je suis souvent sur le forum pour voir comment ça avance et aussi donner des infos quand j'en ai !! c'est normal,on est tous dans la même galere !!
Mais en tout cas, vu ta place à rangueil, je pense que tu seras fixée debut aout !!
non pour l instant y en a que 66 qui se sont desisté de la lp! et la secretaire m a dit que normalement debut aout, il y en aurai a peu pres le meme nombre qui se desisterait encore!
En fait ils referont le point debut aout et enveront les recommandés pour prevenir les gens de lc concernés!! donc si debut aout vous ne recevez pas de recommandé, ça va etre plus long et donc aprés au lieu de prevenir par courrier, ils le feront par téléphone, donc ça sera plus au compte goute.
Bref je sais pas trop si je suis clair!!! desolée!!
j'ai une autre question... comment ça se fait que ça remonte aussi loin sur toulouse la lc? ça veut dire que l'ifsi n'est pas super et que les gens préfère aller ailleur? je suis perdu dans mon choix. en bretagne j'ai été reçu dans un ifsi (cadre magnifique...) et personne ne s'est déssisté. et je me demande où je devrais aller.
Ca ne veut rien dire, ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de désistements que l'IFSI est moins bien.
Beaucoup de personnes l'ont passés dans d'autres IFSI, plus près de chez eux, d'autres préfères peut-être une petite promo, etc...
marmotine a écrit :non pour l instant y en a que 66 qui se sont desisté de la lp! et la secretaire m a dit que normalement debut aout, il y en aurai a peu pres le meme nombre qui se desisterait encore! En fait ils referont le point debut aout et enveront les recommandés pour prevenir les gens de lc concernés!! donc si debut aout vous ne recevez pas de recommandé, ça va etre plus long et donc aprés au lieu de prevenir par courrier, ils le feront par téléphone, donc ça sera plus au compte goute.
Bref je sais pas trop si je suis clair!!! desolée!!
Bonjour,
ce matin j'ai reçu le courrier en recommandé et je suis 69 ème sur liste d'attente