De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- choubibi59
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
tout sa me semble possible!!!!!c''est des choses tout a fait réalisables!!!!!Franck50 a écrit :De recontrer une charmante demoiselle , de faire des grillades , de jouer un air de guitare , d'acheter une glace , d'aller voir la mer , de faire une virée en voiture dans le fin fond de ma normandie , de sourire et de faire sourire
moi veut un chéri!!!comme pas mal de monde sur le forumm!!!!!

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
bien sur que c'est réalisable , et je compte bien le faire !laure974 a écrit : tout sa me semble possible!!!!!c''est des choses tout a fait réalisables!!!!!
moi veut un chéri!!!comme pas mal de monde sur le forumm!!!!!

Trouver un Chéri c'est aussi tout à fait réalisable !

Mary-Alice nous disait à ce sujet :
"Nous sommes tous à la recherche de quelqu'un. Cette personne spéciale qui nous apportera ce qui manque à nos vies. Quelqu'un qui peut offrir de la compagnie. Ou de l'assistance. Ou de la sécurité. Et parfois, si nous cherchons bien, nous pouvons trouver quelqu'un qui nous apporte les trois. Oui, nous sommes tous à la recherche de quelqu'un. Et si nous ne pouvons pas trouver cette personne, on peut toujours espérer qu'elle nous trouve."
Le seul hic c'est que ça ne se fait pas en un jour ... et parfois c'est beaucoup trop long à notre gout ... un peu comme attendre qu'un ifsi nous appel quand on est sur LC

ESI 2008/2011
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
quand tu parles de mary-alice c'est de desperate housewives??Franck50 a écrit :bien sur que c'est réalisable , et je compte bien le faire !laure974 a écrit : tout sa me semble possible!!!!!c''est des choses tout a fait réalisables!!!!!
moi veut un chéri!!!comme pas mal de monde sur le forumm!!!!!![]()
Trouver un Chéri c'est aussi tout à fait réalisable !par contre c'est tjs dur de trouver le bon ou d'attendre qu'il nous trouve .
Mary-Alice nous disait à ce sujet :
"Nous sommes tous à la recherche de quelqu'un. Cette personne spéciale qui nous apportera ce qui manque à nos vies. Quelqu'un qui peut offrir de la compagnie. Ou de l'assistance. Ou de la sécurité. Et parfois, si nous cherchons bien, nous pouvons trouver quelqu'un qui nous apporte les trois. Oui, nous sommes tous à la recherche de quelqu'un. Et si nous ne pouvons pas trouver cette personne, on peut toujours espérer qu'elle nous trouve."
Le seul hic c'est que ça ne se fait pas en un jour ... et parfois c'est beaucoup trop long à notre gout ... un peu comme attendre qu'un ifsi nous appel quand on est sur LC
sauf que moi j'en ai marre d'attendre ou de chercher!!!!

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS