les fameuses vaccinations!!!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

nicofuturas83

les fameuses vaccinations!!!!

Message par nicofuturas83 »

Bonjour,tout nouveau sur le forum et franchement admis a l ecole d aide soignant!(ca c bien)!j ai recu mon dossier administratif et concernant les vaccins y a des soucil!
D une part pour les dtp et hepatite j ai pas les numeros de lots,et ensuite pour l hep B j ai recu 2 injections en 2005 (a un mois d interval) j ai fait un sero et pour anticorps anti hbs je suis a 45 , mais sur mon dossier admi ils veulent 100!!alors que faire ???une injection ou non ??et pour les numeros des lots????(les medecins alors mdr !ils auraient pu y penser qu a un moment ou l autre il me faudrait ces lots!)
Par avance merci des vos reponses
maguytoon

les vaccins

Message par maguytoon »

bonjour,

moi aussi je rentre a l' ifsi en septembre et pour les vaccinations je ne me suis pas pris la tete j ai été voir le médecin agrée et tous refait les vaccin(moins de souci) et pour l 'hépatique b moi c 3 injections à 1 mois après la 1ere et 4 mois après la seconde.

:idee: je ne sais pour toi mais moi le dossier doit etre rendu complet pour le 1er aout alors :!:
nicofuturas83

Message par nicofuturas83 »

Ben je crois qu en fait je dois ramener le dossier medical le jour de la prerentree qui pour moi aura lieu le 28 aout!
lol enfin je vais bien relire tout ca!!
Merci encore
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

J'ai eu le même soucis que toi pour l'hépatite B arf ils sont pénible sur toulon^^ Je dois tout refaire et l'école m'a dis qu'il existé un vaccin accéléré avec injection a j0 puis a j7 puis a j14 et un mois plus tard dosage des anti corps !!!! Voila j'espère t'avoir aidé^^
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

il faut se faire vacciner contre le dipthérie, le tétanos, l'hépatite B et C, et surtout le BCG
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Ah bin moi il ne me demande pas l'hépatite C ! Il faut que je le marque sur le passeport médicale si je l'ai fais mais il est pas obligatoire !
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
choupie57

Message par choupie57 »

Pour info, le vaccin contre l'hépatite C n'existe pas !C'est donc normal qu'on ne vous le demande pas ! :clin:
Choupie57
Répondre