bonjour, j ai eu mon concours aide soignante et je rentre a l ecole en septembre. par la suite, je voudrais devenir infirmiere. ce qui me fait peur c est que j ai entendu dire que d ici quelques annees, il n y aura que ceux qui seront titulaire d un bac scientifique qui pourront passer le concours infirmiers. je ne pourrais pas le passer ?
en effet c'est totalement faux tu epux devenir infirmiere après 3 ans d'experience professionnelle dans le domaine de la santé ou 5 ans dans d'autres secteurs d'activités ou immediatement apres le concours d'as si tu es titulaire d'un bac
Je n'es pas entendu ça mais de toute façon je ne pense pas que sa te conserve ! quand tu es as tu passes le concours sans le bac ! voila bonne journée !
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
[b]en effet c'est totalement faux tu epux devenir infirmiere après 3 ans d'experience professionnelle dans le domaine de la santé ou 5 ans dans d'autres secteurs d'activités ou immediatement apres le concours d'as si tu es titulaire d'un bac
Ah bon, depuis quand ?
Faudrait pas non plus raconter n'importe quoi ! Et heureusement que ça ne se passe pas comme ça !
tout comme une rumeur circule depuis des années qui voudrait bientôt nous faire une prépa de médecine avant l'école d'inf! perso je n'en ai jamais entendu parler. Et pas besoin d'avoir un bac S pour faire les étude d'inf; j'ai un bac L et je m'en suis bien sortie.