les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
coucou tout le monde je passe vite fait vous dire bonjour
J'ai pas trop le temps en ce moment! Merci, pour votre re-accueil! C'est un peu dur au niveau de la température mais on devrait s'y faire.
Sinon la petite va bien, elle dort beaucoup plus ( désolée les mamans<...
), mais a un peu de mal à s'endormir le soir! Allez bon courage à toutes! 
J'ai pas trop le temps en ce moment! Merci, pour votre re-accueil! C'est un peu dur au niveau de la température mais on devrait s'y faire.
Sinon la petite va bien, elle dort beaucoup plus ( désolée les mamans<...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
ça, ça aurait pu me servir quand on a attendu la ligne de tel pendant 3 mois parce que france télécom n'a pas fait correctement son travail !*Miss Purple* a écrit :Carine au pire je connais une fille super efficace sur un forum, elle bosse à France télécom si tu es bloquée je te donnerai son numéro directenvoies moi ton portable par Mp si tu veux
c'est peut être le décalage horaire qui l'a fatiguée non?versat a écrit :coucou tout le monde je passe vite fait vous dire bonjour
Sinon la petite va bien, elle dort beaucoup plus ( désolée les mamans<...![]()
), mais a un peu de mal à s'endormir le soir! Allez bon courage à toutes!
sur ce site, on peut télécharger une revue gratuite sur les professions de l'enfance et il y a des reportages intéressants: http://clicprofessionenfance.com/
- lola normande
- Star VIP
Valises faites ! Tout est prêt pour notre départ demain pour Center parcs. La bonne nouvelle : mon père m'a appelé hier pour me donner des nouvelles des 2 grands qu'il a en vacances jusqu'à demain : Hugo a 39° ! Une angine probablement ... Super pour les vacances. Enfin au moins c'est pas une otite, s'il va mieux dans 2 - 3 jours il pourra profiter de la piscine
Moi en tout cas je vous dis à lundi prochaine

Moi en tout cas je vous dis à lundi prochaine

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Super les photos MissP
Pour le premier anniversaire d'Ivy je lui ai acheté (entre autre
) un jouet pour le bain, un petit bateau qui a des capteur pour détecter l'eau et qui avance et fait de la musique en arrosant le bébé. Il s'arrête quand il est au sec !
Seulement il est trèèèèèès dur a essuyer, ça fait un moment maintenant qu'il est hors de l'eau et il y a encore des gouttes qui sortent de "dedans" sur les capteurs, j'ai encore en boucle "Hohé Hohé p'tit jojo, ton bateau navigue sur les flots, Hohé Hohé p'tit jojo, c'est trop rigolo de jouer dans l'eau ..."
Qui a eu la bonne idée de lui offrir ça ???

Pour le premier anniversaire d'Ivy je lui ai acheté (entre autre

Seulement il est trèèèèèès dur a essuyer, ça fait un moment maintenant qu'il est hors de l'eau et il y a encore des gouttes qui sortent de "dedans" sur les capteurs, j'ai encore en boucle "Hohé Hohé p'tit jojo, ton bateau navigue sur les flots, Hohé Hohé p'tit jojo, c'est trop rigolo de jouer dans l'eau ..."

Qui a eu la bonne idée de lui offrir ça ???

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- madouce
- Modérateur
Ben vi,on se demande bien???!!!!!!!!Clairette3 a écrit :Super les photos MissP![]()
Pour le premier anniversaire d'Ivy je lui ai acheté (entre autre) un jouet pour le bain, un petit bateau qui a des capteur pour détecter l'eau et qui avance et fait de la musique en arrosant le bébé. Il s'arrête quand il est au sec !
Seulement il est trèèèèèès dur a essuyer, ça fait un moment maintenant qu'il est hors de l'eau et il y a encore des gouttes qui sortent de "dedans" sur les capteurs, j'ai encore en boucle "Hohé Hohé p'tit jojo, ton bateau navigue sur les flots, Hohé Hohé p'tit jojo, c'est trop rigolo de jouer dans l'eau ..."![]()
Qui a eu la bonne idée de lui offrir ça ???![]()
![]()

En tout cas l'est vraiment trop 'gnon ce petit Ivy

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Loupiac
- Gold VIP
Magnifiques photos, MissP !!!
CArine : ok, je comprends tout à fait.
Clairette : rhoooooo !!!! Jamais un jouet qui fait du bruit !!! C'est la règle d'or !
Lola : bonnes vacances !!! profitez bien
TiteG : la nuit dernière était habituelle...
On verra ce que donnera la prochaine !
Quant aux selles, Clément n'est paspareil que Camille. Elle, c'était des selles de bébé allaité (donc bien liquide) avec des morceaux non digérés de légumes dedans. Clément, c'est du vrai caca (sauf avec le haricot vert). C'est mignon, Lorik 
J'espère que vous allez toutes bien ! Ici, WE très occupé et crevant ! J'espère que tout le monde dormira comme un bébé... euh non ! Comme un adolescent !
Je vais mettre des photos sur l'ordi. Si j'ai le temps, je passe vous en mettre après.
Bonne nuit, sinon.
CArine : ok, je comprends tout à fait.
Clairette : rhoooooo !!!! Jamais un jouet qui fait du bruit !!! C'est la règle d'or !

Lola : bonnes vacances !!! profitez bien

TiteG : la nuit dernière était habituelle...

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici, WE très occupé et crevant ! J'espère que tout le monde dormira comme un bébé... euh non ! Comme un adolescent !

Je vais mettre des photos sur l'ordi. Si j'ai le temps, je passe vous en mettre après.
Bonne nuit, sinon.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.