IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- mandrake54
- Habitué
Bon...je crois que je serais le seul à bosser à coté de l'école
j'ai demandé un allégement dans mes horaires (ils sont sympa au Hall du livre), donc pour la rentrée je ferais un 32h/mois (les weekends) pensez-vous que les deux soient conciliables? Je suis assez angoissé... 

Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
---Lionnois 2010- 2013---
IFSI Lionnois Nancy
salut!
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si les informations concernant le concours d'inf et l'avancement sur la LC à Lionnois de Nancy sont exacte?
Merci
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si les informations concernant le concours d'inf et l'avancement sur la LC à Lionnois de Nancy sont exacte?
Merci
mandrake54 a écrit :Bon...je crois que je serais le seul à bosser à coté de l'écolej'ai demandé un allégement dans mes horaires (ils sont sympa au Hall du livre), donc pour la rentrée je ferais un 32h/mois (les weekends) pensez-vous que les deux soient conciliables? Je suis assez angoissé...
Mandrake, j'ai fait 4 ans à la fac de psycho avec un contrat de 87h/mois au Mac do (soit 20h par semaine). La 1ère année ça allait avec 20h de cours, mais la 2ème j'avais une trentaine d'heures, c'était faisable mais très fatigant, la 3ème j'avais à peu près 25h de cours mais beaucoup de travail perso mais largement faisable.
Et en master, je n'allais quasi plus en cours...
Je suis du genre pas organisée du tout dans mes devoirs

Donc avec un contrat à 32h, c'est tout à fait faisable. Moi Mac Do n'a pas voulu baisser mon contrat (bé oui je m'entends pas trop bien avec la directrice

Pour Naethie, désolée je ne sais pas du tout! tu es à quelle place?
IFSI Lionnois Nancy
salu ororr,
bah moi je suis 39eme sur liste complémentaire et g lu il y a quelque jours que l'ifsi était déja sur la liste complémentaire mais jvoulais savoir si ces informations étaient exactes?
bah moi je suis 39eme sur liste complémentaire et g lu il y a quelque jours que l'ifsi était déja sur la liste complémentaire mais jvoulais savoir si ces informations étaient exactes?
C'est bizarre, Theo a dit qu'il avait appelé et qu'ils lui ont dit qu'ils sont à la place 62 maintenant...je ne pense pas qu'il ait menti...Mais c'est possible qu'ils t'aient envoyé une lettre et que tu ne l'aie pas encore reçue. Je ne sais pas trop comment ça se passe...
Il faudrait que tu les appelles demain pour leur demander ce qu'il en est! (tiens nous au courant!!
)
Il faudrait que tu les appelles demain pour leur demander ce qu'il en est! (tiens nous au courant!!

IFSI Lionnois Nancy
Je ne pense pas non plus qu'il est menti mais on ne sait jamais.
De toute façon c'est ce que je vais faire, j'atend le courrier demain et si je n'est rien reçu je les appéleraient.
On véra bien demain ,
jvous tiendrais au courant demain, merci
A demain.
De toute façon c'est ce que je vais faire, j'atend le courrier demain et si je n'est rien reçu je les appéleraient.
On véra bien demain ,
jvous tiendrais au courant demain, merci
A demain.
Coucou!
Alors pour en revenir a Mandrake qui ce demandai si c'était faisable de suivre la formation et de travailler à côté c'est vrai que tu dépends de la personne. Pour ma part, je ne vais pas travailler la 1ère année je vais suivre les conseils de mon ami et après si tout se passe bien je travaillerai la 2ème année.
Et pour les informations que Théo nous a fourni je ne pense pas qu'il ait menti, mais il a posté le message seulement jeudi 17 juillet donc après est ce qu'il ont envoyé les courriers tout de suite. Mais au pire attend demain le courrier et si ta rien appel comme sa tu sera fixé. Et retiens nous au courant car je suis 68ème sur LC donc j'espère qu'ils ont bien remonté sur la liste.
Et au fait bonne vacance à tout ceux qui parte j'ai vu que vous étiez plusieurs.
Alors pour en revenir a Mandrake qui ce demandai si c'était faisable de suivre la formation et de travailler à côté c'est vrai que tu dépends de la personne. Pour ma part, je ne vais pas travailler la 1ère année je vais suivre les conseils de mon ami et après si tout se passe bien je travaillerai la 2ème année.
Et pour les informations que Théo nous a fourni je ne pense pas qu'il ait menti, mais il a posté le message seulement jeudi 17 juillet donc après est ce qu'il ont envoyé les courriers tout de suite. Mais au pire attend demain le courrier et si ta rien appel comme sa tu sera fixé. Et retiens nous au courant car je suis 68ème sur LC donc j'espère qu'ils ont bien remonté sur la liste.
Et au fait bonne vacance à tout ceux qui parte j'ai vu que vous étiez plusieurs.
bien sur que je n'ai pas menti ...
en tout cas j'ai téléphoné et c'est ce que l'on m'a dit, apres si on me dit de la merde c'est pas de ma faute
les courriers seront surement lent a arriver parce que en théorie il faut répondre sous 10 jr mais ils attendent un peu plus, c'est ce que le secrétariat m'a dit ...
moi je suis 63 sur la LC je pense qu'au 2eme tour de courrier, ils remonteront a peu pres vers ... eu ... 85 par la ...
Si j'ai des news je le dit sur le forum ... et faites en de même
Bonne soirée à tous
en tout cas j'ai téléphoné et c'est ce que l'on m'a dit, apres si on me dit de la merde c'est pas de ma faute
les courriers seront surement lent a arriver parce que en théorie il faut répondre sous 10 jr mais ils attendent un peu plus, c'est ce que le secrétariat m'a dit ...
moi je suis 63 sur la LC je pense qu'au 2eme tour de courrier, ils remonteront a peu pres vers ... eu ... 85 par la ...
Si j'ai des news je le dit sur le forum ... et faites en de même
Bonne soirée à tous