IFSI Théodore Simon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Moi je suis de Noisy le Sec, 93 et je suis dans mon appart avec mon homme.
Sinon, j'ai pas vraiment de craintes, ahh si, les stages et faire face à des IDE qui vont te pourrir ton stage.
Je crois que c'est ça que j'appréhende le plus.
Pour le reste, ça ira, mon homme est IDE et il a fait sa formation où ? ^^ à Maison Blanche.
Alors j'avoue que j'ai un bon soutien.
Sinon, oui vraiment ma crainte c'est ça, c'est pendant les stages en fait.
Et vous ?
Sinon, j'ai pas vraiment de craintes, ahh si, les stages et faire face à des IDE qui vont te pourrir ton stage.
Je crois que c'est ça que j'appréhende le plus.
Pour le reste, ça ira, mon homme est IDE et il a fait sa formation où ? ^^ à Maison Blanche.
Alors j'avoue que j'ai un bon soutien.
Sinon, oui vraiment ma crainte c'est ça, c'est pendant les stages en fait.
Et vous ?
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
Marieal : Oui, c'est immense, et beaucoup de verdure, sauf la dernière fois que j'y suis allée, ils avaient pas encore tondu la pelouse, donc y'avait de hautes herbes, en général, c'est magnifique quand c'est entretenu. Et vu que le site regroupe l'hôpital et l'IFSI (qui lui même se trouve touuuuuuuuut au fond à droite de l'entrée ^^) je sais qu'il y a des fois quelques patients qui rentrent dans les amphis, et qui s'assoient en faisant mine de participer aux cours
Alyone : Alors si quelqu'un est dans un foyer ou dans l'IFSI ?
Pour le restau c'est au mois de septembre, le 20, peut être tu pourras te libérer ?
Kéro.

Alyone : Alors si quelqu'un est dans un foyer ou dans l'IFSI ?
Pour le restau c'est au mois de septembre, le 20, peut être tu pourras te libérer ?
Kéro.
Oui car en plus si tu es en foyer, tu n'y seras pas avant le mois de décembre
Le temps que les autres élèves finissent leur 3ème année, en général, tu n'as pas le logement de suite.
Sinon, bah j'espère qu'on sera une bande de camarades sympa, j'ai hâte de faire votre connaissance
Kéro.

Le temps que les autres élèves finissent leur 3ème année, en général, tu n'as pas le logement de suite.
Sinon, bah j'espère qu'on sera une bande de camarades sympa, j'ai hâte de faire votre connaissance

Kéro.
jai encore une petite question, l'ifits répond pas quand j'appel il est fermé...?
la pré-rentré c'est le 25.. vous penssez que c'est juste la journé on va dire juska 17h... puis la vrai rentré le 29..(dsl sa peut parraitre con comme question mais vu que j'suis pas de la région je dois faire l'aller-retour pour le 24/25... c'est pour prévoir)
MERCCiiiiiiiiii
la pré-rentré c'est le 25.. vous penssez que c'est juste la journé on va dire juska 17h... puis la vrai rentré le 29..(dsl sa peut parraitre con comme question mais vu que j'suis pas de la région je dois faire l'aller-retour pour le 24/25... c'est pour prévoir)
MERCCiiiiiiiiii

salut!
Salut à toutes!!!
En faite je voulais avoir des renseignements par rapport à la visite médicale qu'on dois faire pour l'inscription.
On dois la faire dés maintenant et chez quel médecin?
En tout cas, Félicitation à vous toute! G hâte d'y être! Même si tout le monde me fais peur on me disant que c'est trop dur,... mais si yen a qui arrive, pourquoi pas moi?
Et aussi, on a quoi comme stage en 1ère année? Et comment ça ce passe par rapport aux vacances de juillet et août 2009? J'ai ma sœur qui va se marié au blède, et j'ai peur de ne pas pouvoir être présente...
J'espère que j'aurais des réponses et je vous en remercie d'avance.
Tchao!
En faite je voulais avoir des renseignements par rapport à la visite médicale qu'on dois faire pour l'inscription.
On dois la faire dés maintenant et chez quel médecin?
En tout cas, Félicitation à vous toute! G hâte d'y être! Même si tout le monde me fais peur on me disant que c'est trop dur,... mais si yen a qui arrive, pourquoi pas moi?
Et aussi, on a quoi comme stage en 1ère année? Et comment ça ce passe par rapport aux vacances de juillet et août 2009? J'ai ma sœur qui va se marié au blède, et j'ai peur de ne pas pouvoir être présente...
J'espère que j'aurais des réponses et je vous en remercie d'avance.
Tchao!
Cro contente ESI 1ère année Théodore Simon 2008/2011