EAKawa a écrit :Je viens de recevoir le dossier d'inscription donc ceux qui sont bien placés sur liste complémentaire vont commencer à recevoir des coups de fil je pense.
EAKawa a écrit :Je viens de recevoir le dossier d'inscription donc ceux qui sont bien placés sur liste complémentaire vont commencer à recevoir des coups de fil je pense.
Salut à tous, alors là je suis dépité!!!Je viens de passer à l'ifsi et la secrétaire m'a annoncé que la liste était close et qu'ils n'avaient pris personne sur la liste complémentaire dû à une diminution des quotas!!!Comment ça peut arriver?J'étais 28ème, j'y croyais et là je viens de me prendre une grosse claque!!!!Reste plus qu'à attendre la réponse des ifsi déficitaires!!!!Bon courage à vous tous!!!
ah bon???? mais c'est chaud!
Je croyais qu'on devait être 120???
Et il y a forcément eu des désistements.... Et la diminution des quotas ne peut pas bouffer tte la liste complémentaire... de combien ils ont baissé si c'est le cas??? c'est super bizarre...
Franchement redemandez confirmation parce que c'est vraiment incroyable...
Ouais c'est super bizarre mais c'est ce que m'a dit la secrétaire!!!!Je n'ose pas appeler car ils doivent en avoir marre!!!Je verrai bien si je reçois un courrier!!!
Je viens de rappeler et elle m'a bien confirmé de nouveau ce qu'elle m'a dit tout à l'heure!!!Voilà tout.Elle m'a dit qu'on était censé recevoir un courrier nous expliquant tout cela!!!!
noooooooooooooooooooooooooooooooooooon ? c'est quoi ce bordel ??!! attend ils auraient pas pu nous le dire dès le début dès l'écrit ? attend quand j'ai appelé moi on m'a dit que c'était faisable...alors je compté sur celui la
Ben moi aussi je comptais absolument sur celui là!C'était mon dernier recours!!!!Je suis tout à fait d'accord qu'ils auraient pu nous prévenir avant l'écrit mais ils ont préféré se faire de la tune sur nos dos!!!!
j'ai appelé aussi, la secretaire m'a dit que sa y est ils avaient fini et qu'ils ont pris tres peu de personne sur la liste complémentaire car il y a eu une diminution des quotas .........décevant........
Arf je suis désolée pour vous, mais ça me semble vraiment bizarre vu qu'en allant chercher mes résultats j'entendais beaucoup de gens dire qu'il préféraient l'aphp...
Enfin bon...
Pour moi le dossier c'est bon , reçut aujourd'hui mon père me le réexpédie sur Paris... Encore quelques jours avant de l'avoir enfin en main !!
Infirmière depuis le 06/12/2011 IFSI Paris Saint Joseph! Travaille aux URGENCES de Toulon
Bon , je vais faire un ou une heureuse car je viens d'écrire un courier pour dire que je me désiste de St Joseph , j'appelerai demain pour que l'information leur arrive plus vite ...