Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
oui je n'aime pas laisser des traces de moi d'ailleurs d'ou mon changement de pseudo car je veux pas qu'on sache qui je suis sur ce site! je les ai laissé un petit moment pour qu'on les voit puis là je viens de les virer... mais je peux les remettre vite fait si tu tiens à les voir!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Ravi de pouvoir mettre des visages sur des pseudos 

Dernière modification par Crevette_ le 28 juil. 2008 12:11, modifié 1 fois.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

coucou crevette!!
contente de voir ta trombine!
en meme temps ceci est le topic des commentaires... pas le trombi
tu devrais peut etre mettre ta tête sur le trombi 

contente de voir ta trombine!

en meme temps ceci est le topic des commentaires... pas le trombi

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

toon.max a écrit :comment tu triches sur ce coup là!!Crevette_ a écrit :Ravi de pouvoir mettre des visages sur des pseudos![]()
![]()
![]()
J'avoues ...

Mais je pouvais pas laisser ça comme ça du coup j'ai mis ça (que je pense

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

c'était esthésia, je m'en souviens maintenant, mais pourquoi l'avoir changé ? tu peux me répondre en mp si tu veux.mc&le a écrit :ematite normal c'est moi l'autre esi, je l'ai expliqué j'ai changé de pseudo en fait ça fait depuis avant mon concours en 2006 que je post regulierement sur ce topic
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
abel6876 a écrit :toon.max a écrit :mais il a quel age??!![]()
t'es si vieux que ca??
j ai 31 ans ton age je crois non ? lol

Libérééééée, mais pas délivrée!!!