Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- unesourisverte
- Insatiable

tu le repasses ou ton concours souris verte?
Bonne chance dans tes révisions!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- unesourisverte
- Insatiable
mais non, ne t'inquiète pas! Ca va aller!
Dis toi que tu as eu le temps de bien te préparer, mais surtout, prépare bien bien tes motivations!!
Bonne chance à toi! Tu nous raconteras?
Tu m'as pas dit quel IFSI.
Dis toi que tu as eu le temps de bien te préparer, mais surtout, prépare bien bien tes motivations!!
Bonne chance à toi! Tu nous raconteras?
Tu m'as pas dit quel IFSI.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
councours ouverts bientôt?
Coucou à toutes!!! et à tous....
Je suis nouvelle, j'ai 36 ans et je v reprendre mes études...enfin je v essayer...Y'a t-il des sessions prévues pr le concours d'infirmières ds le Nord....Peut-être est-ce trop tard pr s'inscrire? Sinon qd ces sessions st elles publiées? Merci par avance pr vos réponses, et à bientôt!! 8)
Je suis nouvelle, j'ai 36 ans et je v reprendre mes études...enfin je v essayer...Y'a t-il des sessions prévues pr le concours d'infirmières ds le Nord....Peut-être est-ce trop tard pr s'inscrire? Sinon qd ces sessions st elles publiées? Merci par avance pr vos réponses, et à bientôt!! 8)
L'Ifsi santélys et celui de la catho, refont une session en septembre.
Renseigne toi sur le site internet de Santélys, ou alors, appelle les IFSI!
bonne chance à toi!
bonne chance à toi!
au taquet!
Ben dis dc t au taquet toi!!! Merci pour les infos!!! 

info
Pour info pr les lecteurs, il ya aune session à la CRF de Lens fin aout!
Au fait c quoi la différence entre les ifsi CRF et les ifsi publique? La première est + chère? Elle ne peut pas être financée?
Merci!!!
Au fait c quoi la différence entre les ifsi CRF et les ifsi publique? La première est + chère? Elle ne peut pas être financée?
Merci!!!
- orsana62800
- Régulier
bonjour à tous et toutes moi aussi j'ai reçu mes papiers d'inscription et tout mais le promblème c'est que je ne sais pas du tout comment remplir tout ça vu qu'on à tous les papiers mutuelle étudients, numero immatriculation securité social je suis perdu donc si certaine pourrait m'orienter un peu ce serait gentil
autre problème je viens de perdre mon carnet de santé il y a 3 mois cependant je n'ai que des rappels à faire sauf hepatite et autre mais comment le prouvé lors du rendez-vous avec le médecin? vu que du cou je n'ai que un rappel sur mon carnet vaccination Faut-il que je refasse tout?
si certain son dans mon cas
autre problème je viens de perdre mon carnet de santé il y a 3 mois cependant je n'ai que des rappels à faire sauf hepatite et autre mais comment le prouvé lors du rendez-vous avec le médecin? vu que du cou je n'ai que un rappel sur mon carnet vaccination Faut-il que je refasse tout?
si certain son dans mon cas
- unesourisverte
- Insatiable
Coucoucarolyn a écrit :L'Ifsi santélys et celui de la catho, refont une session en septembre.
bonne chance à toi!
Quelqu'un connait il les dates de la deuxième session à la catho sur Lille ?
Comment est cette école - nous on arrive dans la région, alors je ne connait pas encore

Merci pour vos réponses
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
est-ce bien raisonnable?
Pensez vs que passer le concours fin aout est raisonnable? Avez vous des bouquins à me conseiller?
Souris verte je me renseigne cet AM sur les prochaines sessions (g déjà envoyé 2 mails à la catho....pas de réponses...). Quelles ont été t questions à l'oral? A moins que ce ne soit inscrit plus haut?
A +
Souris verte je me renseigne cet AM sur les prochaines sessions (g déjà envoyé 2 mails à la catho....pas de réponses...). Quelles ont été t questions à l'oral? A moins que ce ne soit inscrit plus haut?
A +
2eme session NPDC
Liste des consours ouverts à la 2 eme session (au bon endroit :oops: )
Lens, Tourcoing, La Catho, La Madeleine, Saint André
Lens, Tourcoing, La Catho, La Madeleine, Saint André
Hocqui 59 une fois, une réussite, c'est dingue!!!