IFSI Niort

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Zebwest
Régulier
Régulier

Message par Zebwest »

Ahhh.... l'IFSI de Niort...
Que de bons souvenirs...
Des cadres formateurs professionnels et sympa (en moyenne), une ambiance sympa... une bonne expérience...

Et des fêtes mémorables, aussi... dont pas mal au foyer...

A ceux qui y sont où ceux qui vont y entrer, je vous souhaite bon courage dans votre parcours... :clin:
Infirmier - DE - 2002
Santé mentale.
sur-invitation

Message par sur-invitation »

bonjour,

Etant admisible à niort, j'aurais aimé connaitre le programme en première année ...merci d'avance.
L'ambition est un sentiment extrêmement noble.
Ce qui la pervertit, c'est l'obsession.

[Nicole Kidman]
Pouby

quelques petites réponses....

Message par Pouby »

coucou! étant en 3e année à l'ifsi de niort, je peux vous renseigner sur les modules que vous allez avoir en 1ere année... personne agée, psy2(psychose), chirurgie orthopédique, maternité gynéco, santé publique, legislation, sciences humaines....j'en ai peut etre oublié...! Mais, aparement, l'organisation de la formation est en cours de changement...affaire à suivre. Vous etes peut etre plus informé que moi.

A bientot et bon courage! Franchement, cette formation est géniale si vous etes passionné par ce métier! Et il faut des moments pour tout... Révisions et fiestas! Vive la vie étudiante!!!!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.

Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.

Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours, c'est par ici! :clin:

Les messages en rapport avec le concours y ont été insérés.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
ptiteperle974

Message par ptiteperle974 »