Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
- MmeSympachouett
- Insatiable
J. Bluntadeline17 a écrit :Oh Jean Blinte... quelle chanceMmeSympachouett a écrit :James Blunt hier soir !!!! Géniallissime !!!!
![]()
Mercredi 9/07 ce sera Lenny (K) !!!! J'ai hatttttttttte !!!!!![]()
J'aimerais beaucoup le voir celui-là![]()
Ca bouge un peu comme live ?

Il parle un peu la FRANCE

Un très bon moment

L. Kravitz

La sécurité aussi

On le rappellait sans cesse !!!! Il est revenu 4 fois !!!

J'avais plus de voix !!!!

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
je vais voir s'il reste des places pour Catherine Ringer qui passe au Festival du Gaou jeudi. mais je pense que c'est complet tout comme Ben Harper.
sinon je pense me laisser tenter par Aaron qui y passe sur la scène B, sous la pinède. ça peut être sympa.
sinon je pense me laisser tenter par Aaron qui y passe sur la scène B, sous la pinède. ça peut être sympa.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Indis a écrit :+1, Mystic, ça te tente pas d'avoir un mec à charge complète, plus qu'un an d'études et ça tiens compagnie (un peu comme un chat ou un chien) pour tes longs trajets en train... je loupe plein de concerts à cause de çaelfearwen64 a écrit :
et contrairement à moi, tu gagnes ta vie. faire 300 km aller/retour + nuit d'hotel + tout ce qu'il yavait à coté, c'est quand meme pas donné

Entre toi et Grouch, je suis servie

Infirmière puéricultrice
J'en reviens tout juste : Christophe Maé
Tout simplement génial...

A la base, c'était surtout le cadeau d'anniversaire pour les 9ans de ma fille. Mais au final, je crois que j'ai encore plus appréciée la soirée qu'elle
Vivement ses 10ans!!!!

Tout simplement génial...

A la base, c'était surtout le cadeau d'anniversaire pour les 9ans de ma fille. Mais au final, je crois que j'ai encore plus appréciée la soirée qu'elle

Vivement ses 10ans!!!!

gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
- daphnée
- Star VIP
gadinette a écrit :J'en reviens tout juste : Christophe Maé![]()
Tout simplement génial...![]()
![]()
A la base, c'était surtout le cadeau d'anniversaire pour les 9ans de ma fille. Mais au final, je crois que j'ai encore plus appréciée la soirée qu'elle![]()
Vivement ses 10ans!!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mon prochain concert : NAWO le 19 septembre
Et... WAX (concert privé) le 27 septembre

http://www.myspace.com/waxrock
Sachant que le chanteur de WAX est le même que NAWO

Et... WAX (concert privé) le 27 septembre

http://www.myspace.com/waxrock
Sachant que le chanteur de WAX est le même que NAWO

Infirmière puéricultrice