Yes
Bon film d'action, complètement déjanté, très style Tarantino je trouve, avec aussi Bruce Willis qui pour une fois arrive à jouer à peu près correctement (il a toujours son éternel regard bovin, mais çà passe bien pour le rôle !).
je nage dans le potage, et j'ai bien l'impression que je ne suis pas la seule (ou il y a eu des départs massifs en vacances dans des endrois improbables où la wifi n'existe pas !!! ).
Y a pas un petit indice pour faire avancer le schmilblik avant que le topic ne passe en 15ème page ?
là ça serait pas "piège en haute mer" où il campe un officier marin corrompu?
hophophop, j'édite, ai re-regardé, et ça serait pas plutôt "l'arme fatale" cet enfoiré de mr joshua déguisé en serveur ou un truc comme ça!! ,) sinon je sais pas..
là ça serait pas "piège en haute mer" où il campe un officier marin corrompu?
hophophop, j'édite, ai re-regardé, et ça serait pas plutôt "l'arme fatale" cet enfoiré de mr joshua déguisé en serveur ou un truc comme ça!! ,) sinon je sais pas..
C'est bien Busey, par contre, pour le prénom, j'ai Jack, pas Gary.
Ce n'est pas un des films que tu as cité.
Indice: le réa est le même que celui du seigneur des anneaux.
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^
je viens de découvrir votre petit jeu et je me permets de m'y inviter!!
avec tous ces indices je dirai qu'il s'agit de "fantômes fantômes" de peter jackson?
titelena a écrit :je viens de découvrir votre petit jeu et je me permets de m'y inviter!!
avec tous ces indices je dirai qu'il s'agit de "fantômes fantômes" de peter jackson?
Bravo, ta première intervention est gagnante A toi de poster une image!
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^