REPUTATION DES S.A.U D'ILE DE FRANCE SVP!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
REPUTATION DES S.A.U D'ILE DE FRANCE SVP!!
Salut à tous!!
Je serai diplomée en novembre 2008 si tout va bien et j'aurais besoin d'aide pour postuler...
Mon souhait est de travailler dans un service d'urgences mais à part celles de Cochin (paris) et Lagny sur Marne, que je connais de réputation, je n'ai entendu parler d'aucunes autres.
J'aimerais trouver des urgences qui bougent et qui en vallent la peine!!
horaires en 10 ou 12h si possible, cadre qui se bougent le C..., bonne organisation, etc... bon, je ne trouverais pas le paradis, certe, mais qui mieux que les infirmiers du terrain ne pourraient me parler de leur propre service en direct???
Pouvez vous m'aider svp???
Merci de laisser vos commentaires en temps que professionnel de santé svp.
Merci à tous!
Je serai diplomée en novembre 2008 si tout va bien et j'aurais besoin d'aide pour postuler...
Mon souhait est de travailler dans un service d'urgences mais à part celles de Cochin (paris) et Lagny sur Marne, que je connais de réputation, je n'ai entendu parler d'aucunes autres.

J'aimerais trouver des urgences qui bougent et qui en vallent la peine!!
horaires en 10 ou 12h si possible, cadre qui se bougent le C..., bonne organisation, etc... bon, je ne trouverais pas le paradis, certe, mais qui mieux que les infirmiers du terrain ne pourraient me parler de leur propre service en direct???
Pouvez vous m'aider svp???
Merci de laisser vos commentaires en temps que professionnel de santé svp.

Merci à tous!

Dernière modification par Futur Carole Atawe le 27 juil. 2008 13:33, modifié 4 fois.
-
- maxkruegger
- Habitué
C'est clair !!!
Si tu as des "fourmis aux fesses", et que tu veux rentrer sur les rotules, choisis l'un des 3 cités juste au dessus et tu seras servie !
Et surtout bon courage !!! parcequ'il en faut un max pour y bosser, ainsi que BEAUCOUP de patience... et de lexomil...
Si tu as des "fourmis aux fesses", et que tu veux rentrer sur les rotules, choisis l'un des 3 cités juste au dessus et tu seras servie !
Et surtout bon courage !!! parcequ'il en faut un max pour y bosser, ainsi que BEAUCOUP de patience... et de lexomil...
Infimier D.E. de l'an 2000
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
perso, je travail à Meaux (pas très loin de lagny), à peu près le même nombre de patients, même promiscuité pour les patients, même heures d'attente (de 5 à 7 heures d'attente les jours de grande affluence sinon 3 à 4 heures en moyenne). Il est clair que les pour les hôpitaux c'est encore pire, en général nous arrivons à placer les patients hospitalisés dans notre établissement laors que souvent à Paris, les gens sont transférés, y compris dans des cliniques privées.
Juste un truc, le fait qu'il y ait du monde n'est pas forcément un indicateur de qualité. Cela peut signifier beaucoup de consultations, mauvaise organisation, pb d'effectif paramédicaux et médicaux, manque de place. Renseigne toi bien et voit ce que tu recherches vraiment comme travail aux urgences.
Juste un truc, le fait qu'il y ait du monde n'est pas forcément un indicateur de qualité. Cela peut signifier beaucoup de consultations, mauvaise organisation, pb d'effectif paramédicaux et médicaux, manque de place. Renseigne toi bien et voit ce que tu recherches vraiment comme travail aux urgences.
DTC à gauche
-
- Régulier
moi g fait les urgences d'henri mondor (APHP) a créteil, un peu brouillon soins de qualité mais faut pas avoir peur de la précarité de certains patients et de leur état, j'ai fait aussi saint camille a bry sur marne (privé semi public), très bien, pas mal de passage et soins de qualité, l'équipe parle sur les nouveaux arrivés et les langues de vipères y st nombreuses, et j'ai fait aissi l'hopital privé d'antony (a but lucratif) et ça se ressent : tu reconvoque les gens !!! aux urgences!! bref soisn pas mal mais t la pr faire du chiffre et c pas pr otant que tu gagnes bien ta vie. voila j'espère t'avoir aidé. choisi bien ton poste pask l'équipe joue bocou sur la motivation a aller bosser meme si tu aimes ton job! courage