moi aussi je suis de chartres et j'ai eu tous mes concours, je vias à l'aphp parce que mon copain fait ses études sur paris mais sinon je n'aurais pas choisi l'aphp. Paris c'est quand même plus galère que la province..
Salut tout le monde j'aimerai savoir comment s'organise les grandes vacances une moitié en juillet l'autre en aout
Car j'ai une petite fille et j'aimerai m'organiser à l'avance si possible, alors si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre je l'en remercie d'avance
Environ la moitié en vacances en juillet et l'autre en août. Ce n'est pas toi qui choisis (en première année en tout cas). Tu sauras assez vite ( dans les premières semaines) quel mois tu auras.
Je pense que votre promo sera sensiblement du même nombre que la notre, dans les environs de 70 étudiants. Après nous n'avons pas eu d'info à ce sujet, donc ce ne sont que des suppositions
Je viens de recvoir mon affectation et pour moi se sera Cochin à la rentrée de septembre voilà !! J'étais 227ème donc pour ceux avant moi c'est bon je pense
Salut, je pense que je serai de la partie également, j'attends juste mon courrier de confirmation.Ce ne sera pas pour aujourd'hui.
Félicitation à vous tous! Et à très bientot pour une grande aventure!!
Que de mamans!!! moi pas encore
Je vais travailler au mois de septembre, est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une pré-rentrée ou non, que je puisse m'organiser un peu ?