aide soignante intérimaire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- pussault pascale
- Fidèle
concernant les tenues moi j'ai les miennes (époque de ma formation) mais en général ils te prete une tenue suivant le lieu car ils ont souvent des couleurs pour différenciées les fonctions.punkette a écrit :Merci Syhelle de me rassurer, bon pour l'adaptation je ne m'inquiète pas, je me fais très vite à tout, cependant pour les tenues, nous devons avoir les notres ou bien est ce qu'on nous les fournit dans chaque établissement, parce que sans ça faut que j'en achète!!!!!!!!
De toute façon je verrais bien ce qu'on me propose, et justement moi l'hospitalier et les cliniques c est pas trop mon truc donc je verrais bien....
Merci beaucoup de vos témoignages
Aller je commence a penser prépa 2009 

Re: 2005-arret-2010
Lol, je reprend en 2008 en deuxième année et je passe théoriquement mon DE en 2010!Vanille_37 a écrit :c'est que tu reprends en 2010 ?? ou tu passs le DE en 2010 ?
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Pour les tenues prend les tiennes, tant pis si tu n'es pas de la même couleur. Puisqu'on ne t'en fourni pas tu prends les tenues que tu veux tant qu'elle soient "conforme" à ce que tu peux trouver dans le para-médical. N'en rachète surtout pas ! C'est un peu le point noir de l'intérim les blouses, parce que tu n'as pas de placard dans tous les établissements pour les stocker et qu'en plus tu les lave chez toi. Moi perso je trouve ça assez sale de les laver chez moi.punkette a écrit :pour les tenues, nous devons avoir les notres ou bien est ce qu'on nous les fournit dans chaque établissement, parce que sans ça faut que j'en achète!!!!!!!!
Bon sinon dans l'ambiance c'est très sympa le boulot en intérim.
Par contre si tu ne bosses pas en hospitalier, on ne se croisera pas!

ok merci pour les blouses, bah écoute il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau donc on sait jamais si l'occasion se présente pourquoi pas!!!!!!mais moi je suis très "personnes âgées" et psychiatrie donc je verrais bien
bizzzz
bizzzz

AS un jour, AS toujours????
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
bah en fait les personnes âgées sont très curieuses alors ça passe super bien, bon certains ne trouvent pas ça "top" mais en même temps c est pas ma coiffure qui fait ma qualité de soignante
On peut ne pas faire de week end????je pensais que ça faisait partie du "jeu"
De toute façon j ai rendez vous vendredi à Poitiers donc je verrais bien ce qu'il en est

On peut ne pas faire de week end????je pensais que ça faisait partie du "jeu"
De toute façon j ai rendez vous vendredi à Poitiers donc je verrais bien ce qu'il en est
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
On te propose de tout et les WE sont bien payés, voir très bien si tu as les frais de déplacement.
Pour les dread je pensais juste au personnel et pas aux patients. Les PA sont comme tu le dis très curieuses et bcp plus tolérantes qu'on ne le croit. Moi j'ai eu qq questions sur mon piercing et ça passe très bien.
Pour les dread je pensais juste au personnel et pas aux patients. Les PA sont comme tu le dis très curieuses et bcp plus tolérantes qu'on ne le croit. Moi j'ai eu qq questions sur mon piercing et ça passe très bien.
En général les collègues c est plutôt "tu te laves les cheveux???" "t'as pas peur d'attraper des poux????" " et pourquoi???" bref je me lave la tête, ja i jamais eu de poux......
Cool pour les week end j'espère vraiment avoir pas mal d heures parce que le boulot me manque.....et les week ends moi ça me dérange pas donc je verrais bien!!!!!
Cool pour les week end j'espère vraiment avoir pas mal d heures parce que le boulot me manque.....et les week ends moi ça me dérange pas donc je verrais bien!!!!!
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT