De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Modérateur : Modérateurs
bonne inscription
salut : je m appelle jaenine je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoirdes réponses medicales en particulier sur les infections bacteriennes .voici ma question quel medicament- doit on prendre pour une infection générale?MERCI
fleursdevie
- p_titpoussin
- Silver VIP
Re: bonne inscription
jaenine a écrit :salut : je m appelle jaenine je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoirdes réponses medicales en particulier sur les infections bacteriennes .voici ma question quel medicament- doit on prendre pour une infection générale?MERCI
je crois que ta question n'est pas sur le bon forum
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: bonne inscription
jaenine a écrit :salut : je m appelle jaenine je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoirdes réponses medicales en particulier sur les infections bacteriennes .voici ma question quel medicament- doit on prendre pour une infection générale?MERCI
Un bon tonneau de gros rouge qui tâche va éliminer chaque bactérie de ton corps.
Pour les honoraires envoie-moi un MP, on s'arrangera.
- alexandrawnek
Groucho a écrit :toon.max a écrit :que la caisse du chat se fasse toute seuleca pue
Je connais ça.Mais l'avantage c'est que c'est le chat de ma sœur, donc quand ça pue je vais la chercher et c'est elle qui le fait.
j'ai pas de soeur

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

mc&le a écrit :pour ça que j'aurais jamais de chat en appartement ou alors j'ai une brillante idée, je ferais comme une chatiere sur la prote du balcon et derriere la chatiere ça serait la caisse du chat comme ça ça puerait dehors mais pas dans l'appart!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!

- Clairette3
- Gold VIP