IFSI Lionnois Nancy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
naethie57

Message par naethie57 »

Merci pour l'information, c'est super alors.
On va attendre demain la réponse par le facteur.

Merci Lilou64
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Alors Naethie, tu as appelé? (je pense que Lilou parlait du dossier d'inscription, enfin peut-être qu'ils ont envoyé les lettres pour la LC en même temps)
naethie57

Message par naethie57 »

salut ororr,
Alors mon copain vien de les apeler et ils sont effectivement à la 63eme place sur liste complémentaire mais je n'en c pas plus dsl.
Mais je pense que les lettres vont pas tardé à arriver.
Toi tu es en quelle place?
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

J'étais sur liste principale (65ème) donc ça va je n'ai pas ce stress de l'attente...
Bon eh bien c'est cool ça veut dire que tu seras là à la rentrée!! Félicitations à toi!!

Image
naethie57

Message par naethie57 »

merci bcp et oui je serais là à la rentrée.
J'étais 39 sur LC je suis contente mais j'atend quand meme de recevoir la lettre lol, je serais contente de lire ça sur papier.
:clap: je suis contente.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Oui je me mets à ta place! moi-même je n'y croyais pas vraiment avant d'avoir eu ma lettre!
Bon eh bien prépare toi à faire un petit chèque de 169euros, mais c'est un chèque qui fait plaisir! et rentrée le 29 (ou avant s'il y a une pré rentrée)!

Encore bravo!
naethie57

Message par naethie57 »

merci merci je n'en reviens pas lol
Pour le chèque je suis au courant c'était écrit dans les papiers pour s'inscrire au concours d'entrée. La rentré oui le dernier lundi du mois de septembre.
alyone

Message par alyone »

BonJour,

Moi je suis 75 Eme sur liste d'attente a Nancy.. vous pensé que j'ai une chance parceque je me suis déja inscrite a l'ifsi de neuilly sur marne dans le 93. mais a la base je vien de strasbourg... j'avous sa me ferai moin loin..

Merci :clin: :) :?:
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Toujours pas de dossier :( c'est looooong!

Sinon Alyone je ne voudrais pas m'avancer mais je pense que c'est possible...manque juste 12 places avant toi!

Naethie tu as reçu la lettre?
naethie57

Message par naethie57 »

Non je n'ai pas reçu de lettre aujourd'hui. J'espère que demain elle arriveront
LILOU64
Habitué
Habitué

Message par LILOU64 »

Je parlais effectivement des lettres concernant les dossiers d'inscriptions, pour ceux qui ont déjà fait le chèque. Je n'ai rien reçue aujourd'hui j'espère demain!!!!
ESI 2008/2011 Nancy lionnois
LILOU64
Habitué
Habitué

Message par LILOU64 »

Je suis impatiente, car en fait j'avais appeler l'école vendredi matin et la secretaire m'a dit qu'elle ferait partir les courriers lundi matin... voilà
naethie57

Message par naethie57 »

ca devrait pas tarder. moi j'attend la lettre, celle qui nous dira si on est reçu (ceux de la LC). Je pensais qu'on l'aurait eu aujourd'hui et rien.
Donc si je comprend bien lorsqu'il t'envoi la lettre tu fai un chéque et ensuite il te renvoye un dossier pour t'insrcire a l'IFSI?
LILOU64
Habitué
Habitué

Message par LILOU64 »

oui voilà c'est ça. Dans un premier temps, tu reçoie une lettre qui te dit que t'ai prise et comme quoi il faut faire un chèque de 169euros. Puis quelques temps après tu reçoie une autre lettre avec tous les papiers concernant les vaccinations à faire, les tenues qu'il faudra que t'ailles essayer et commander à la boutique Marion rue st dizier, et les dates concernant la rentrée et la pré rentrée,puis aussi les renseignement concernant la sécurité sociale étudiantes qu'il faut que tu souscrives. Voilà je pense avoir fait le tour... :D
naethie57

Message par naethie57 »

a ok merci beaucoup pour ces renseignements, maintenant j'aten de recevoir la lettre comme koi je suis prise peut etre demain, mais c stressant d'attendre.
Répondre